mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kawasaki 250 KX 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Barbybulle
Salut,

Je voulais faire partager mon plaisir avec vous, car j'ai reçu mon 250 KX dans son gros carton "Kawasaki Motocyclette".

Voici les photos:


luddoy
xthumbup.gif xthumbup.gif

Elle est magnifique !
Mr magoo
magnifique tu veux dire luddoy laugh.gif
mon rêve aussi xwhistling.gif
Maxx
Que c'est BEAU quand c'est NEUF smile.gif
Ben freerider
C'est con, aprés la première sortie le garde boue arrière sera arraché, t'aura un coté du guidon plié vers le bas, et t'aura plus le levier d'embrayage.
Et tout ça parce que t'a mit un peu trop de confiance dans ton panier droit.


Et ça c'est beau xthumbup.gif
Barbybulle
smile.gif

Je me fais les dents sur une ancienne 250 KX de 2002, et oui j'ai déjà plié le levier d'embrayage (sur l'ancienne) xwhistling.gif
fabmxsx
Salut,

C'est beau quand c'est nouveau !!!!

Vive le 2 temps.

Fab
Courgette35
Magnifique !

Mon Rêve d'acheter une moto neuve !

2 Strokes rules !
Reugn#11
Powaaaa xblushing.gif elle est trop belle ! J'aimerais que la mienne redevienne comme ca ^^.
gaetancop
Ha heureux de voir un bruleur d'huile de plus sur le forum !

C'est vrai que c'es joli neuf et très plaisant à regraisser en te disant que tu n'es que le 2eme à poser tes clé sur toutes ces visses !


Cela dit, les Kawa, c'était ton critere de choix principal ? En regardant les prix, la 250 RM 2011 n'est que 100€ plus cher (et 3ans plus jeune) ou encore la 250 YZ 2010 500€ plus cher pour 2 ans de moins. Je sais bien que la tienne est neuve et que les yam n'ont pas changé depuis un bail, je pense plutot pour une future revente...
Maxx
moi je trouve son choix sympa, car des YZ don en voient trop depuis quelques temps laugh.gif
les KX c'est devenu plus rare, certe elle n'a pas le cadre alu mais la RM non plus et entre un KX et un RM le choix est vite fait je pense (enfin pour moi)
Donc ma foi, il va égayer les parcs courreurs avec sa verte qui fait Wouiiiinnnnnnnnnnnnnzzzzzzz (en un peu plus grave, mais j'arrive pas à l'écrire avec 2 octaves en moins laugh.gif )
Barbybulle
Exactement, je voulais une Kawa et je ne compte pas la revendre smile.gif

J'avais regardé la RM 2011, mais aucun changement mécanique et je la trouve trop veille esthétiquement.
Mr magoo
Sorry Barbybulle mais je profite de ton sujet pour mon compte xblushing.gif
Voilà je m'explique je vais surement m'acheter cette bécaneCliquez pour voir le fichier-joint mais le proprio me marque; " le piston est bon,à peine début de passage de compression, pas de marque sur la jupe". Qu'est ce que ça veut dire????
En plus comme vous pouvez le voir sur le radiateur, une extension a été faite. Apparemment pour mieux refroidir la bête mais est ce vraiment utile? le dit radiateur ne sera pas plus fragile du à l'extension? et enfin cette extension est elle du a un problème de refroidissement sur ces modèle ( 250 kx de 2006)
Merci les gars pour vos avis et réponses wink.gif
luddoy
Je pense que c'est quand le piston remonte avant d'arriver en haut, ca commence à compresser, une fois en haut il dévoile sa juppe ! laugh.gif quand il regarde par la sortie d'échappement.
Donc c'est pour ca qu'il te dit qu'il à une juppe en bonne état, je pense...... xthumbup.gif
team-kro
jolie!!!

moi j'ai un 125 kx 2008 acheté début 2009

et kawasaki xblushing.gif et 2t powaaaaa

et je crois que je suis le dernier en 125 kx dans le limousin

en 100h aucun souci avec un bon entretien


bon choix a toi

si tu veux mecasytem fait de bon protège cadre
Barbybulle
Mr Maggo, aucun soucis, du moment que ça t'apporte des réponses smile.gif

Citation (team-kro @ 29 Oct 10 à 23:58 ) *
jolie!!!

moi j'ai un 125 kx 2008 acheté début 2009

et kawasaki xblushing.gif et 2t powaaaaa

et je crois que je suis le dernier en 125 kx dans le limousin

en 100h aucun souci avec un bon entretien


bon choix a toi

si tu veux mecasytem fait de bon protège cadre


Merci de l'info, je vais aller regarder et surement en acheter.
luddoy
Est ce que l'on a répondu a ta question ?
xwhistling.gif
Mr magoo
Citation (luddoy @ 31 Oct 10 à 02:17 ) *
Est ce que l'on a répondu a ta question ?
xwhistling.gif

Si c'est pour moi Luddoy, nan cry.gif
juste avant ton post j'ai envoyé un mp a Maxx. Je verrais si il lira la question et y répondra wink.gif
thomas83
Citation (Barbybulle @ 29 Oct 10 à 09:28 ) *
smile.gif

Je me fais les dents sur une ancienne 250 KX de 2002, et oui j'ai déjà plié le levier d'embrayage (sur l'ancienne) xwhistling.gif

Moi sur mon Kx le levier n'a rien...par contre moi c'que j'ai pris blink.gif

Félicitation pour ton achat, elle est si belle neuve xblushing.gif
cyril 59
Citation (Barbybulle @ 28 Oct 10 à 21:05 ) *
Salut,

Je voulais faire partager mon plaisir avec vous, car j'ai reçu mon 250 KX dans son gros carton "Kawasaki Motocyclette".

Voici les photos:



salut franchment ta moto est tré belle tré bon choix rien na dir moi g une 250 kx année 2005 est jsui pa dessu sa roule super bien je trouve kil se resemble fort
Barbybulle
J'ai passé le weekend le cul sur la moto et première impression: EXCELLENT !

Un vrais régal, de la puissance à tout les étages, "coupleuse" pour un 2T, elle se conduit comme un gros joujou et se braque sur la roue arrière comme une vrais coquine laugh.gif

Petit bémol, elle est pleine de boue... (enfin pas longtemps avec le passage du super jet d'eau)



yopkiwi
Mon 2001 250


xthumbup.gif

Barbybulle
Elle est très belle smile.gif

old mx
superbe ta moto j'adore les kx j'en ai eu 4 deux 125 une 250 et une 500 des motos incassables
yopkiwi
merchi smile.gif

20cent
c'est clair que c'est beau quand c'est neuf.....j'aimerais bien que la mienne revienne un jour a cet état la!!!

hé au fait, ça coute combien en neuf un 250 2008??? tu là prise chez qui???
Barbybulle
Je l'ai acheté chez KHYKS wink.gif Qui d'ailleurs vient d'augmenter le prix de la moto....

http://www.khyks.com/index.php/Fiche-vehic...tml?s_id=386817
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.