mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'hésite à passer sur un 2 temps !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adri2b
voila samedi j'ai testé un 125 cr sur un terrain et j'ai vraiment aimé xthumbup.gif , cela faisait longtemps que j'étais plus monté sur un 2 temps !
j'aimerais vendre mon 250 rmz 2009 pour prendre une 150 sx 2010 mais j'ai peur du manque de couple car ca fait 2 ans que je roule sur 250 4T .
je voudrais avoir vos avis sur la 150 sx et des avis sur ceux qui on fais le meme choix de passer du 4 temps au 2 temps .
Courgette35
Apparament le 150 SX niveau couple ça va, c'est un 125 assez stock en fait, je connais quelqu'un qui roule avec, il joue moins de l'embrayage que sur un 125 !
team-kro

tien la 2010
http://www.moto-station.com/article6831-p2...ro-defaut-.html


et la 2011
http://www.moto-station.com/article8668-p2...i-4-temps-.html

apparement il passe plus vite avec la 150 sx que la 250 sxf injection ....
adri2b
vous avez des infos sur la fiabilité du 150 sx 2010 ?
Merci pour vos reponses .
team-kro
Citation (adri2b @ 1 Nov 10 à 19:03 ) *
vous avez des infos sur la fiabilité du 150 sx 2010 ?
Merci pour vos reponses .



rien a dire. c'est solide est fiable comme tout les 2T xwhistling.gif
xamisme
salut je suis passer du 4t (250) au 144 sx 2008 equiper ligne vhm culasse vhm clapet v force 3 spleastream le truc a l'entre du carbu
dans les tours ça crack super fort mieux qu' un 250 4 temps ça tire + les bras
par contre les bas regimes c un peu mieux qu'un 125 mais tu pe pas rouler au couple les relance c a grand coup d'embrayage comme un 125
c fun mais je suis repasser au 250 f plage d'utilisation + grande
mathieu62
salut moi pareil suis passé d'un 250f à un 144sx puis je suis revenu au 250f...pas que ca ne marche pas au contraire mais le 250 plus facile à piloter sur le gras ca à une bien meilleur motricité.
MAT 85
prends un 200 sx pour avoir du couple!
adri2b
merci pour vos avis . si vous en avez d'autres n'hésitez pas !
Ben freerider
Il est temps pour toi de devenir un homme

======>250 2t.




Pourquoi pas ? Un 250 sx c'est un gros 150 sx en fait.
Avec plus de puissance, de couple, de fun aussi.
xamisme
Citation (Ben freerider @ 1 Nov 10 à 20:52 ) *
Il est temps pour toi de devenir un homme

======>250 2t.




Pourquoi pas ? Un 250 sx c'est un gros 150 sx en fait.
Avec plus de puissance, de couple, de fun aussi.


+1
adri2b
Citation (Ben freerider @ 1 Nov 10 à 20:52 ) *
Il est temps pour toi de devenir un homme

======>250 2t.




Pourquoi pas ? Un 250 sx c'est un gros 150 sx en fait.
Avec plus de puissance, de couple, de fun aussi.

non je pense le 250 trop gros pour moi je suis un poids plume ( 1m70 pour environ 68 kilos tout équipé ) par contre le 150 me tente beaucoup !!
gaetancop
je fait le meme poid que toi pour 1m78 donc encore plus sécrale ! le 250 se tient bien quand on a la sachesse de pas vouloir l'essorer à tord !
En plus tu gardera une partie du couple.
zazar
+1 je suis d'avis au 250 2temps, je pense qu'il faut arrêter de penser que ce sont des monstres incontrôlables, certes ça tire fort, mais bon avec tes deux ans que tu as passé sur ton 4temps, je pense que tu peux essayer de te prendre un beau petit 250 2 temps

j'ai essayer le 250 yz 2009 d'un collègue, un régal vraiment mais bon faut pas avoir la poignée trop souple xthumbup.gif

aller passe le cap laugh.gif
adri2b
merci pour toutes vos reponses , samedi je vais essayer un 250 cr je vous tiens au jus pour vous donnez mes impressions . xthumbup.gif
gaetancop
ca roule et surtout n'oublie pas de ne pas te fier aux impressions de tes 1ers tours !
mathieu62
mon 250 sx ne sert que dans le sable sur terre je ne m'amuse pas, je tetanise, et le fait de na pas pouvoir utilisé la moitié de la puissance du moteur vu les terrain peu roulant qu'on a et ben je prefere mettre à toc une petite cylindré.
adri2b
Finalement j'ai tester une 250 yz que de bonne sensations sa envoie du lourd par rapport à mon 250 4T dur dur de l'exploiter xthumbup.gif , je pense finir la saison avec ma 250 4T et peut etre passer au guidon d'un 2 tps .

Merci pour toutes vos réponses !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.