mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amortisseur arrière
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benito53
bonsoir ,

j'ai un problème avec mon amortisseur arrière , quand j'appuie sur ma moto l'arrière ne remonte pas a fond pourtant j'ai changer les roulement de biellette il été tous mort et maintenant je vois. pas se que cela pourrait être d'autre.

si vous pouvez m'aider cela serais bien

MERCI
cyril 59
bonjour ba voila moi g le méme probléme avec mon 250 kx ken je m'apui sur la moto elle desen mé ne remonte pa je pense que mé joint sont mor eske c dur a changé ou pa car g jamais fait sur un amourtisseur AR

merci bocou
Maxx
Salut les gars

alors vos amortos sont à l'agonie, il faut les recconditionnés, joints, huile et azote.
Après ils seront comme neuf wink.gif
benito53
Merci bien et sa cout combien de faire cela !!!!
Maxx
J'en refais pas mal de gars inscrit ici qui me les envoient par a poste.

entièrement nettoyés et refait à neuf (joints, huile, azote, main d'oeuvre) c'est 135 € pour un Kayaba en 16 ou en 18
puis après à voir suivant le modèle car les prix des pièces varient pour du Showa, WP, Ohlins...
cyril 59
Citation (Maxx @ 1 Nov 10 à 13:04 ) *
Salut les gars

alors vos amortos sont à l'agonie, il faut les recconditionnés, joints, huile et azote.
Après ils seront comme neuf wink.gif

ok merci bocou eske c dur a faire soit méme ou sa va encor car g jamais démonté un amourtisseur AR

merci
fab-80
un petit message pour vous dire que vous pouvez lui envoyer votre amorto sans problème....

je lui ai envoyé le mien avec un changmenent de ressort et c nikel et rapide... xthumbup.gif xthumbup.gif

par contre maxx si tu pourrais passer sur mon ms pour mon frein avant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.