mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit déco "diable jaune "
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lazoppe
Savez vous ou trouver un kit déco ou des autocollants "diable jaune " rolleyes.gif ( comme mon avatar ) xthumbup.gif pour ma 450 rm-z xthumbup.gif mmmmmmmmmerci ..........
Fmx51
Je n'ai jamais vu de kit déco "diable jaune"... A mon avis, la seule solution reste de te le faire toi même chez pks, ou de leur demander carrément.

http://www.pkstickers.com/accueil.html
suzuki250rm
voila un kit deco diable jaune c'est tres simple
et sa constitue en faite un kit basique avec le diable jaune
kit

@lazope: serieux un bon kit rockstar energy et gaz
suzuki250rm
sinon tu as sa xgxracing.com
honnetement se sont des kit deco de fou!!!!!!!!!
et celui la special rm-z 450 xgxracing rm-z
et ici pour cree ton kit xgx
lazoppe
merci les gars xthumbup.gif je vous tiendrai au courant du résultat rolleyes.gif
Maxx
Les kit déco Diable Jaunes sont dispo normalement chez les concess Suzuki mais il me semble que c'est quand tu t'inscrit au Trophée que les organisateurs te proposes l'achat du kit à super prix.
a confirmer aujourd'hui mais avant c'était ça, c'était offert avec l'engagement , je n'ai jamais fais le Suz mais le trophée Kawa c'était le cas pour les tenues (les kits déco n'existaient pas encore au millieu des années 80's )
lazoppe
Citation (Maxx @ 2 Nov 10 à 20:29 ) *
Les kit déco Diable Jaunes sont dispo normalement chez les concess Suzuki mais il me semble que c'est quand tu t'inscrit au Trophée que les organisateurs te proposes l'achat du kit à super prix.
a confirmer aujourd'hui mais avant c'était ça, c'était offert avec l'engagement , je n'ai jamais fais le Suz mais le trophée Kawa c'était le cas pour les tenues (les kits déco n'existaient pas encore au millieu des années 80's )

t'est incollable toi rolleyes.gif
leptitcrossman
Citation (lazoppe @ 3 Nov 10 à 20:20 ) *
Citation (Maxx @ 2 Nov 10 à 20:29 ) *
Les kit déco Diable Jaunes sont dispo normalement chez les concess Suzuki mais il me semble que c'est quand tu t'inscrit au Trophée que les organisateurs te proposes l'achat du kit à super prix.
a confirmer aujourd'hui mais avant c'était ça, c'était offert avec l'engagement , je n'ai jamais fais le Suz mais le trophée Kawa c'était le cas pour les tenues (les kits déco n'existaient pas encore au millieu des années 80's )

t'est incollable toi rolleyes.gif

Sinon tu peux demander à JL CREATION, Il peut te faire un kit deco personnalisé avec tout se que tu veux dedans pour pas très chère smile.gif
Si tu veux son adresse mail tiens moi au courant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.