mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bruguière
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
sebfox
je voulais savoir si le terrain de bruguière étaia sympa er s' il n' était pas trop dur pour un débutant merci
jérémy81
salut, rassure toi le terrain de bruguiere est trés sympa des saut sympa et de bon relief, et des parties techniques.
de toutes façon rassure toi meme si tu débute tu peut faire tout les terrain, meme si tu passe pas tous les saut tu peut au moins te faire plaisir sur de vrai terrain.
et puit c quand le terrain est dur que tu progresse, je suis moi aussi novice, je fait ma premiere en promo l'an prochain, et je m'entraine sur castelnau de levis je ne sait pas si tu connai ? mais c'est un des terrain les plus dur physiquement et techniquement parlant. si tu as la possibilité de te déplasser un peu plus loin, essaye de rouler sur tous les circuits de la ligue. comme ça tu voit tous les genres de tracet. voila
@+
amicalement jerem biggrin.gif
sebfox
je connais castelnaux car chaque année je vais voir l'élite le terrain est super impressionant je te dis respect et merci pour ta réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.