mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ameliorer sont 2t
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alex125rm
salut a tous je possede une 125 rm et j'aimerais savoir quelle reglage a faire pour ameliorer la reprise car je trouve ne pas en avoir assez
merci de vos reponse
KTM@33
une ligne complete; ça change la vie.
j'en ai fait l'experience sur mes deux derniere motos 125 et 250 2T
alex125rm
je suis deja monter en doma laugh.gif
team-kro
Citation (alex125rm @ 2 Nov 10 à 22:05 ) *
je suis deja monter en doma laugh.gif


une vforce 3 en plus aussi

aprés c'est dremel par ci , dremel par là

mais surtout piston forgé neuf, changement des segment a 15h et vers 30h changement piston
Ben freerider
Un bon réglage carbu et partie cycle avant tout !
alex125rm
le piston sort de rodage et c sur je pense une v-force3 serait pas mal mais en parlant de reglage carbu je ne pourrais pas par hassard mettre un gicleur plus gros?
team-kro
si ta moto en a pas besoin non

une vforce3 c'est déja bien avec un ligne

gaz en grand moto a fond (a chaud!!!! ) la ne doit pas s'engorgé (gicleur haut régime trop gros ) ou retombé dans les régimes (gicleur haut régime trop petit )

elle doit resté réguliére et comme si elle voulait dépassé la coupure d'allumage
alex125rm
merci xthumbup.gif je v donc mettre une v force et lenmener faire regler au niv carbu on verra si il change le gicleur
gaetancop
la "reprise" peux aussi s'ajuster avec une transmission plus courte si tu n'exploite pas ton dernier rapport ! Et c'est pas cher !
davidou-mx
culasse VHM xwhistling.gif
alex125rm
oue je penser aussi de descendre une dent niv pignon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.