mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : transmission d'une 125 kx de 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
zinck67
bonjours sur ma kx 125 de 2004 presque dans tout les rapports elle fait des burns et perds forcement de la puissance et j'ai un pot doma un boite a clapet vforce et une culasse vhm avec sa une transmission pignon 13 dent et une courronne 60 dents je devrais la changer ??
team-kro
ben d'origine c'est 13*52

et sa aidera peut être un peu

mais le 2T patine/mouline plus facilement que le 4T qui motrice mieux

zinck67
ok merci mais par rapport a ce quil y a dessus comme pieces sa devrait etre bon nan ?? parce que sa mouline bien comme tu dis
team-kro
oui sa ira


pardon normalement c'est 13*51

mais moi j'ai 13*52 avec ligne spes + vforce 3 et sa mouline pas pour rien
zinck67
oui 13*51 donc sa devrait le faire je pence merci et tu serait par hasard parce que enfaite elle fait un bruit niveau carter et quen jembraye elle ne le fait plus mais que quen jambraye sinon le bruit reste constament
team-kro
moi aussi sur ma 2008

c'est normal,elle font un peut de bruit car la cloche se marque un peu et sa serait les disques qui ferait un peut de bruit avec le jeu qu'il y a
zinck67
Mais sa peut aussi faire que qu'en je suis en première et je suis a fond sur lembrayage Ba elle calle comme si y en avait pas dembrayage
team-kro
non la c'est ton embrayage qui fatigue

change disque lisse + garnis +ressort et voila
zinck67
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.