mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : URGENT Probleme 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Crimo84
Alor voila que je me suis mis a tout reparer Jetai decider Aujourdui Donc jai mis le plein dans le reservoir Je mais des couq de kik Jeten un Vrouuuuuum comme si elle allai demarer mais en faite non mOn embreyage et coler mais sa nempeche pas de faire demarer la moto ? si ? Jai piston segment neuf mais en fait sur mon piston que javai avant cetai pas pareille sur les coter de mon piston javai des tout petit trou et la jai des grande ouverture sur le coter du piston ? c'est a coze de sa ? Sinon elle veut demarer mai i arive pas PROBLEME ? Solution Svp Je passe des heure a la pousser et pas moyen =S SVP SVP AIDER MOI


MERCI MERCI
charly12
slt

sa ne vient pas de l embrayage ni du piston . a tu fait attention en montant ton piston ? la fleche ou 2 petits trous coté echappement.

a tu de l´allumage qui arrive quand tu regarde a la bougie ?


nautica
et avant de changer ton piston tu avais serrer !! peut etre probleme de cote piston segment ?!
Crimo84
Non la cote et la bonne Oui jai de lalumage psk Elle veut demarer sa fait comme si elle demare sa fai une genre de vrouuuuuuummmmmmmm et sa sarete elle se lance pas Aider moi jen peut plus ohmy.gif
charly12
es que ta de l essence qui arrive a ta durite de carbu . ?

ta remit des joints neufs (surtout culasse acr qund les joint sont mort , le liquide coule dans le cylindre et impossible de demarrer ) j ai eu ce probleme sur mon kx
doudou19
LA CULASSE A PAS BESOIN D ETRE ENLEVER POUR CHANGER UN PISTON SEGMENT CE QUI FAUT FAIRE ATTENTION S EST AU JOINT D EMBASE CYLINDRE CARTER Q IL SOIT PAS COUPER MAIS LE MIEUX S EST DE LE CHANGER APRES TU as PAS LAISSER DE PAPIER DANS LA SORTIE D ÉCHAPPEMENT DANS LE CONDUIT DE FILTRE A AIR TU as BIEN ENLEVER LE BOUCHON DU POT BREF PLEIN DE TRUC QUI SONT DÉJÀ ARRIVÉE;
Crimo84
Tout est Deboucher ! Dans mon radiateur jai rien mis pour linstan jaten quel demare et je mettrai de leau mais les joint i son en bonne etat jle et pas changer jai changer piston segment et c'est tout depuis elle demare plus ? ='(
charly12
Citation
LA CULASSE A PAS BESOIN D ETRE ENLEVER POUR CHANGER UN PISTON SEGMENT


moi j enleve a chaque fois la culasse je trouve que l on voit mieux , le joint de culasse est important aussi c est la ou ton eau arrive alors ta plutot interet a ce qui soit en bon etat. IMSTP6.gif

sinon si elle lance un peu quand tu veut demarrer . verifie ton carbu si c est pas deja fait .
Crimo84
Ouiii Elle se Lance mai elle avance pas plus Jcromprend pas mon essence arive bien psk jai mon trop plein ki coule telement =S Donc jcer pas dou sa Vien ùuppp Plzzz
Crimo84
UP =S SVPPP
gaetancop
Par respect pour les lecteurs, merci d'écrire sans fautes volontaires, abréviations, ni SMS!!!
Pas d'offres commerciales, de messages purement publicitaires ou assimilés...

Ne PAS écrire TOUT EN MAJUSCULES, ce qui équivaut à HURLER!



Je suis tellement concentré sur le déchiffrage des message que je n'arrive même pas à me concentrer sur le problème !
Crimo84
Excuse moi pour les fautes d’autographe je ne savait pas .. Personne pour m'aider ? up ...
jérome5
si ton essence coule par le trop plein,sans arret c'est que ton flotteure de carbu reste en position ouverte. tu as peut etre simplement des saletés dans ta cuve . demonte le gros ecrous de cuve ( sous le carbu) et netoye le bien. si tu as trop d'essence qui arrive , ta moto est noyer. aussi as tu mis le bon pourcentage d'huille dans ton melange? ta panne ressemble étrangement à une moto noyée. si tu demonte ta bougie.... de quelle couleure est -elle? si elle est toute mouillée cherche pas plus loing. aussi au depart essaye de changer juste la bougie. si elle a été noyée ou perlée elle est morte.
Crimo84
Alors merci de ta reponses


J'ai pas mis d'huile Je suis a sec pour l'instant j'ai mis que de l'essence voir si elle demarre et ma bougie et pas mouiller mais toute noir et ya de l'allumage l'etincelle et marron demin je vais Demonter mon gros ecrou sou le carbu voir et je te dit sa merci encore pour ta reponse


Upp ;D
jérome5
Citation (Crimo84 @ 4 Nov 10 à 23:04 ) *
Alors merci de ta reponses


J'ai pas mis d'huile Je suis a sec pour l'instant j'ai mis que de l'essence voir si elle demarre et ma bougie et pas mouiller mais toute noir et ya de l'allumage l'etincelle et marron demin je vais Demonter mon gros ecrou sou le carbu voir et je te dit sa merci encore pour ta reponse


Upp ;D

heuuuu attend tu as pas mis d'huille ou? il me semble avoir vu que c'etais un kx que tu as? si c'est le cas tu dois rouler avec du mélange au moin 2 %. c'est a dire que tu dois rouler avec un melange essence huille. aussi met de l'huille de boite dans la boite avant de démarer. car si elle demare et que tu n'as pas huille dans la boite tu vas tout ruiné. pour en revenir au melange huille essence. c'est tres important sinon le moteur vas sérré a coup sur. ton soucis viens certainement de la. moteur 2 temp= sans plomb plus huille de mélange 2temp.
Crimo84
Merci pour ta repond jai demonder le gros ecrou sou le carbu toujours rien le gicleur et pas bouche et esque jpeut mettre de lhuile 2 temp de scooteur et tout ? pas dans la boitte a vitesse quand dans mon reservoir alor ? merccii !
Crimo84
upppppppppp ?
charly12
oui tu peut mais c est sur que c ´est pas la meilleur huile a mettre mais oui tu peut . fait le bien a 2 pour cent ton melange .

jérome5
excuse crimo j'etais absent ce week end. pour l'huille je sais pas ce que donne de l'huille scoot. achete un bidon d'huille de melange deux temp en concession ,ils pourront te conseillé sur les dosages.
Crimo84
Oui mais pour ke elle demarre ya pas bezoin de huille 2 temp Si ? Merci pour les reponse
luddoy
Citation (Crimo84 @ 1 Nov 10 à 16:11 ) *
Alor voila que je me suis mis a tout reparer Jetai decider Aujourdui Donc jai mis le plein dans le reservoir Je mais des couq de kik Jeten un Vrouuuuuum comme si elle allai demarer mais en faite non mOn embreyage et coler mais sa nempeche pas de faire demarer la moto ? si ? Jai piston segment neuf mais en fait sur mon piston que javai avant cetai pas pareille sur les coter de mon piston javai des tout petit trou et la jai des grande ouverture sur le coter du piston ? c'est a coze de sa ? Sinon elle veut demarer mai i arive pas PROBLEME ? Solution Svp Je passe des heure a la pousser et pas moyen =S SVP SVP AIDER MOI


MERCI MERCI



Si tu as juste mis de l'essence sans huile de mélange, je pense que ton moteur est HS maintenant. Et faudrait que tu soit sur si c'est le bon piston que tu as mis.

Je pense que c'est pas bon du tout là pour ta meule.
jérome5
ben c'est ton moteur. si sur un 2 temp ,un melange huille/ essence est preconisé. c'est pas par azard. ptete que je déraille mais j'en suis presque a me demandé si la moto est bien a toi.... par ce que t'es bien le premier pilote que je voie posé ce genre de question.....meme mon gamin de 6ans sait qu'il fault mettre du melange dans son 2 temp. enfin si je me trompe ,ne cherche pas ta panne plus loing.
gaetancop
dis toi que meme lors du montage d'un piston neuf il faut le lubrifier à l'huile de mélange... alors tu peux essayer de la démarer sans huile mais je ne donnerai pas une longue espérance de bruit à ton moteur !
Crimo84
Bonjours a tous

J'ai Jamais rouler encore avec mon piston neuf elle na pas encore démaré depuis que jai le piston neuf donc le moteur a rien des que jai monter mon piston jai tout huiler autour avec de lhuile de boite ses pas tres grave ? apre jai mis un plein voir si ma moto aller demarer et toujours rien je nai pa mis encore de lhuile dans le reservoir jai mis ke de lessence donc jai pas du tout rouler avec que de lessence et puis jai pas reussi a la demarer donc dou vien le probleme sa vien pas psk jai pas mis dhuile dans mon reservoir ke ma moto demarre pas si ? merci de vos reponce
Crimo84
UPPP
jérome5
encor une fois c'est pas de l'huille dans le reservoir qu'il fault que tu mette,c'est du melange . genre 1litre d'essence pour 2 ml d'huille. si tu met pas ce melange tu vas sérrer ton moteur ,car c'est l'huille que tu met dans l'essence qui assure une bonne lubrification. commense deja par ça apres tu verras. si ton piston dessent et remonte bien au coup de kick , c'est que ton moulin n'est pas encor serré.
Crimo84
A Dacor merci Jerome mais Ses koi mon moulin ?
charly12
ton moulin c est ton moteur
rolandd20
Citation (charly12 @ 9 Nov 10 à 23:24 ) *
ton moulin c est ton moteur

bonsoir
bon on recommence depuis le début ..
si j'ai bien compris..piston neuf graisse au montage avec de l'huile de boite a vitesse!?
ça c'est pas bien mais pas grave du tout!
tu a mis dans ton réservoir a essence ..de l'essence pure sans huile ?!
ça c'est pas bien du tout..tu dois IMPÉRATIVEMENT..vidanger ton réservoir et faire un mélange a 2 pour cent..comme on te l'a dit..
la moto a des problèmes pour démarrer ..pourquoi!!!!
un piston neuf et noyer d'huile.."normal" rend le mélange air essence très riche en ...huile bien sur!
a tu essayer de pousser la moto pour la faire au moins "peter"?

je rappelle ici et c'est pour tout le monde qu'une moto qui ne demarre qu'en "poussant"est une moto en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même si elle semble bien marcher après!!!!!

une moto doit démarrer au KICK!!!

..pour ton cas fais les plein d'huile de boite a vitesse
fait le plein de liquide de refroidissement
fait le mélange essence huile a 2/100..
change ta bougie..NEUVE...!!!!!
démonte ton carburateur.. nettoyage du pointeau(tu as dit que l'essence coulais en permanence)
(j'essaye de te trouver un tuto pour).. très facile pourtant on démonte et on passe tout a la souflette..air comprime..
on remonte tout avec soins..
normalement si tu suis tous ces conseils ...gazz!! ça marche..
on vas pas ce faire emer..... par un kx ...non!!!
Crimo84
Bonjours rolandd20 je vais regarder pour mettre lhuile et tout je vais voir si sa marche je croize les doigt merci pour ta reponse tres gentil de ta part je te dit sa demin
rolandd20
Citation (Crimo84 @ 16 Nov 10 à 19:55 ) *
Bonjours rolandd20 je vais regarder pour mettre lhuile et tout je vais voir si sa marche je croize les doigt merci pour ta reponse tres gentil de ta part je te dit sa demin

bonsoir
je desole ..
pour le tuto carbu je n'ai pas eu le temps.. blink.gif
premiere des choses ton alumage ? etincelles FRANCHE a la bougie?
si oui suis ce que je t'ai deja dit ..a la limite pousse un peu mais!! relis le post ..une moto..etc..

bonne chance pour ta belle!!!
n’hésite pas si complication tu comprends qu'a a distance sans manipuler on ne peux que donner des conseils.. de base..
bien a toi..... aller ça vas marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Crimo84
Bonjours Roland21 Je suuuiiis tres tres content bonne nouvelle la moto pete maintenant demonter mon cilindre jai tout nettoyer tout re-huillez jai mis du melange huile essence et la jai essayer sa pete suspence ?? Pk ? Encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.