mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EQUIPEMENT ENFANT 5/6 ans
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
crf2004
Bonjour je suis a la recherche de botte P29 et de gants enfants 5/6ans blanc et noir si possible et aussi d'un petit pare-pierres.
Merci d'avances pour lui !!!
memen41
Citation (crf2004 @ 1 Nov 10 à 17:53 ) *
Bonjour je suis a la recherche de botte P29 et de gants enfants 5/6ans blanc et noir si possible et aussi d'un petit pare-pierres.
Merci d'avances pour lui !!!

salut j'ai une paire de botte fox casi neuve en 31.5 et un ensemble pantalon,maillot et gans en no fear en noir
crf2004
Salut tu as des photos ?
Et tu les fait à combien les bottes?Et les gants?
memen41
Citation (crf2004 @ 1 Nov 10 à 20:17 ) *
Salut tu as des photos ?
Et tu les fait à combien les bottes?Et les gants?

salut je vais faire des photo mais je vends tout l'ensemble a 130€
crf2004
Bottes trouvé gants aussi !!
Mais reste A TROUVER un pare pierre pour un enfant de 5 ans
Sergio
J'ai peut être ce qu'il te faut. Je suis en plein déménagement et j'ai retrouvé le gilet intégral (dorsale + coudières + épaules) que mon fils utilisait en 65cc. Je te poste une photo demain.
crf2004
Citation (Sergio @ 11 Nov 10 à 07:57 ) *
J'ai peut être ce qu'il te faut. Je suis en plein déménagement et j'ai retrouvé le gilet intégral (dorsale + coudières + épaules) que mon fils utilisait en 65cc. Je te poste une photo demain.

???
crf2004
Citation (crf2004 @ 13 Nov 10 à 13:59 ) *
Citation (Sergio @ 11 Nov 10 à 07:57 ) *
J'ai peut être ce qu'il te faut. Je suis en plein déménagement et j'ai retrouvé le gilet intégral (dorsale + coudières + épaules) que mon fils utilisait en 65cc. Je te poste une photo demain.

???

IMSTP6.gif ????
Sergio
ouai effectivement ... IMSTP6.gif lol ! Bon excuse moi, mais entre temps, j'ai déménagé. J'ai vendu ma maison, et j'ai du déménager 15 ans de bordel entassé. Je n'avais plus d'ordi de branché.

J'ai toujours le parre pierre. Il est peut être un poil grand pour un petit de 5/6 ans, mais à toi de voir. Cette fois, promis, j'essaie de mettre les photos rapidement.

crf2004
Citation (Sergio @ 2 Dec 10 à 10:40 ) *
ouai effectivement ... IMSTP6.gif lol ! Bon excuse moi, mais entre temps, j'ai déménagé. J'ai vendu ma maison, et j'ai du déménager 15 ans de bordel entassé. Je n'avais plus d'ordi de branché.

J'ai toujours le parre pierre. Il est peut être un poil grand pour un petit de 5/6 ans, mais à toi de voir. Cette fois, promis, j'essaie de mettre les photos rapidement.

salut
vu le temps pas de soucis je veux bien des photos et donne moi les mesures du pare pîerre merci à bientot
Sergio
Voilà déjà la photo. Il faut que je le retrouve dans les cartons pour te donner la taille.
Il a servit, mais les protections ne sont pas cassées. Je te le propose à 20 Euro si la taille correspond.
crf2004
Citation (Sergio @ 3 Dec 10 à 21:50 ) *
Voilà déjà la photo. Il faut que je le retrouve dans les cartons pour te donner la taille.
Il a servit, mais les protections ne sont pas cassées. Je te le propose à 20 Euro si la taille correspond.

salut pourrais tu me donner la mesure de la hauteur totale derrière?
Ce sera plus simple !!!
Sergio
Ca y est, je l'ai retrouvé. La partie arrière mesure 50 cm.

A+
crf2004
Citation (Sergio @ 6 Dec 10 à 22:02 ) *
Ca y est, je l'ai retrouvé. La partie arrière mesure 50 cm.

A+

Salut mais cela est trop grand pour mon fils!!
Merci pour tous !!!!A bientot.....................
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.