mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où trouver une roue en 18"
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nvysion
Bonjour
Je possede une YZ de 1989 et je voudrais remplacer la jante en 19" par un modele en 18" afin de pouvoir monter des pneux me permettant de rouler sur la route et les chemins et aussi diminuer un peu la hauteur de selle.
Ma question est : Quelle jante peut s'adapter sur le bras oscillant, quel modele de moto (yamaha) possederai une jante adaptable ?
Les modeles WR 250 possedent ils une jante en 18" ?

Merci
Maxx
Ne te prends pas la tête à chercher une roue, il y a plus simple. c'est à dire juste changer la jante et les rayons, il suffit juste de compter le nombre de trous de la jante et d'en monter une en 18 avec le même nombre de trous, j'en fais régulièrement et c'est la meilleure solution car tu gardes ton moyeux, donc pas de modif à faire.
nvysion
Citation (Maxx @ 2 Nov 10 à 14:19 ) *
Ne te prends pas la tête à chercher une roue, il y a plus simple. c'est à dire juste changer la jante et les rayons, il suffit juste de compter le nombre de trous de la jante et d'en monter une en 18 avec le même nombre de trous, j'en fais régulièrement et c'est la meilleure solution car tu gardes ton moyeux, donc pas de modif à faire.



Merci Maxx
Où trouver la jante et les rayons ?
Maxx
Je vais voir si je peux te trouver ça.
combien de trous ?
wink.gif
YZ85
Si c'est comme un 88 c'est 38 je crois; SI JE ME TROMPE PAS
lo²
Je veux pas faire le rabats joie mais rouler sur route ou chemin avec une YZ ... xwhistling.gif xwhistling.gif

C'EST INTERDIT!!! mad.gif mad.gif

A moins qu'elle soit homologuée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.