mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que valent les crf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matthieu13480
salut tout le monde je voudrai avoir se que valent les 250 et 450 crf comparer au yam 250 yz et 450 yzf

merci xthumbup.gif
gaetancop
En 2T ceux sont 2 bonnes machines ! Elles ont surement des comportement (moteur ou partie cycle) différentes mais on en entends pas de mal ! Par contre, seul yam continue d'en produire... Ne t'inquiètes pas pour les pièce de CR on en trouve toujours, Honda n'est pas pret de faire faillite lol


Pour les 4T Je n'ai jamais essayé d'YZF mais les CRF 2007 et 2010 ma préféré est la 07 (plus burné à mon gout meme si elle est moins fine que la 2010.
Si je ne me trompe pas c'est le model CRF 09 qu'il ne faut pas prendre en raison de nombreux souci technique (à confirmer)
Cela dit les YZF son surement de bonne machine aussi mais je ne me suis pas fait d'avis la dessus.
Ben freerider
J'ai un 250 Cr 07.

Pas de problème Ca envoie du bois.


Ce qui m'est arrivé ce week end c'est que j'ai la vis de l'etrier qui retien les plaquettes qui s'est barrée. Et mes plaquettes avec. Donc plus de frein avant.
J'ai fini l'aprem en brakeless. IMSTP3.gif
Donc il faut que je retourne sur mon terrain pour chercher tous Ca. Sinon chez Honda ils vont me mettre un coup de fusil.
C'est des bras cassés pour les pièces détachées.
Du genre a te demander d'acheter toutes les vis alors que t'en a besoin que d'une.
Ou de changer tout l'amorto alors que tu veux juste changer la tige. C'est arrivé Luddoy je crois.


Bref mes potes sont en 250 yz 06 et 08. On échange souvent les becannes.
Niveau partie cycle le Cr est mieux, Ca fonctionne vraiment bien très homogène.
Niveau moteur, d'origine parait que c'est un peu creux. Jattend le mec qui me dira que un 250 Ca manque de pêche quand tu ouvres la poignée. laugh.gif
Moi j'ai une ligne pc donc rien a voir.
Par contre les yam ont plus d'allonge. Ca ce ressent sur certains doubles où ils arrivent a fond de seconde et moi je suis obligé d'être en 3.
Les deux sont de très bonnes machines.
Avantage cadre pour Honda et moteur pour yam.
Selon mon point de vue bien entendu wink.gif
luddoy
Citation (Ben freerider @ 2 Nov 10 à 11:52 ) *
Ou de changer tout l'amorto alors que tu veux juste changer la tige. C'est arrivé Luddoy je crois.



C'est exactement ca ! dry.gif Honda ne le détaille pas , mais Kayaba oui ! Je trouve ca grave mais bon !
mathieu62
ce sont toutes de tres bonne machine .le 450 crf 2009 quelques soucie de pompe et decompresseur mais tout le monde n'as pas etai embeté.le 250 crf pas de soucie a part capricieuse à demarrer sur les modeles carbu mais demarre impec depuis l'injection.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.