mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche enduriste dans la région
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Tony
SAlut,
je cherche des enduristes sur la région lyonnaisse.
POur des randos sympa dans le coin,meme si c'est pas le paradis pour pratiquer ya quand meme de quoi s'amuser..

@ bientot
Sergio
Salut Tony,

Est ce que tu as ton permis voiture et une remorque ?
Tony
Je passe le permis voiture en janvier et moto en février environ.
Sinon mon père peux m'emmener sur des terrains de cross...

Tu habite dans l'ain je crois?
Sergio
J'habite dans la région d'Oyonnax. C'est à environ 1 heure de Lyon. Si cela t'interesses, je t'invite à rouler une journée sur le secteur Ain/Jura. Il faut que tu puisses te déplacer.
Tony
Ouai mais si on fai du chemin je préfère attendre janvier que je soi bien en règle.


IL n'y a pas un beau terrain de cross dans l'ain?
Sergio
Effectivement, il serait préférable que tu soit en règles. Remonte le post dès que tu as tes permis.
Sinon, en ce qui concerne les terrains de cross, il y en a plusieurs : Bellegarde, Vieux d'Izenave, belley. Bellegarde est peut être plus adapté pour une enduro par rapport à Vieux d'Izenave qui comporte pas mal de sauts. Je ne connais pas Belley.

Je serai normalement au tricross de Beynost le 1er février. Est ce que tu y va ?
Tony
Oui j'irai faire un tour en spectateur.
On se verra la bas.
Sergio
Tu ne le fais pas ? C'est pas mal en début de saison. Et c'est à coté de chez toi.
Tony
Oui ca serai bien de le faire mais je ne suis pas sûr d'avoir le permis moto a cette date.
Je devrai passé la voiture en janvier et la moto il fau bien 1mois pour le passée.

A part si l'épreuve se fai avec une licence FFM seulement...
mxteam
Sans indiscretion sergio tu es d'ou exactement?

j'ai un super pote à Brion, qui travaille à Oyonnax, j'y vais de temps en temps.
Je connais un peu la région.(pas en moto!)
wink.gif
Sergio
L'épreuve est UFOLEP. Donc licence UFOLEP ou à la journée. Pas de permis obligatoire car circuit fermé, mais CASM ( normalement ).

Mx team, je suis natif d'Oyonnax. J'habite maintenant à Echallon ( 15mn d'Oyonnax ). C'est qui ton pote ?
FDR
Sergio, en Ufolep y a pas de licence à la journée mais seulement à l'année.
Sergio
Ben apparement, à Beynost, il y en a !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.