mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : week end suspention goby racing
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
smx-concept
bonjour a tous... stephane goby (goby racing) se propose de venir un week end sur notre terrain pour faire de la préparation de suspention + une journer test....
programme samedi vous venez avec votre moto il fait la préparation de suspention et dimanche nous metons notre piste a disposition pour des test.... apler moi au 06 07 31 24 67 (possible de faire une preparation dimanche)

minimum 4 pilotes pour que le week end se mette en place...
Amoto
C'est dans quel département ? smile.gif
smx-concept
(71) a 15minute de la sorti d'autoroute chalon sur saone sud.... a saint hélène
m'ric
voila une super initiative je trouve rolleyes.gif
ptio52
Citation (smx-concept @ 3 Nov 10 à 13:44 ) *
bonjour a tous... stephane goby (goby racing) se propose de venir un week end sur notre terrain pour faire de la préparation de suspention + une journer test....
programme samedi vous venez avec votre moto il fait la préparation de suspention et dimanche nous metons notre piste a disposition pour des test.... apler moi au 06 07 31 24 67 (possible de faire une preparation dimanche)

minimum 4 pilotes pour que le week end se mette en place...

bonsoirs, moi sa m'interesse. je viens au stage ce wek end je suis deja inscrit et je minscri aussi pour la journé préparation
smx-concept
Apel moi a midi pour que je prenne des renseignement sur ta moto .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.