mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commande US
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
motocross.olive
bonjour ,
toujours a la recherche de ma tenu laugh.gif
j'ai trouver un site (US) qui vend une tenue pas trop cher (ici ) , et qui livre en france via " USPS Express Mail " .
tout d'abord je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander sur ce site ou sur des sites semblables , et si c'est serieux .
ensuite j'aimerais savoir si on peut faire confiance a "USPS Express Mail" ? si quelqu'un a deja commander en passant par eux ..
et pour finir j'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour commander sur des sites US , comme c'est en dollar et pas en euros , je sais pas trop unsure.gif . Faut-il obligatoirement avoir un compte paypal ?

merci
patleguen
usps c'e'st le nom de la poste en amerique la difference entre usps express ... et usps priority ..... c'est qu'il y en a un qui est plus rapide ce qu'il faut eviter c'est UPS car les colis passent en zone de dedouanement postal
un compte paypal n'est pas obligatoire mais en payant directement avec ta carte bleue ta banque te prendra des frais pour paiement hors zone euros,la mienne m'avait pris autour de 15 euros
Bto je pense que tu peus faire confiance et l'euro est a 1.36 dollard alors fait toi plaisir
prevois quand meme 20 a 25 pour cent de ta commande au cas ou la douane intercepte ton colis
regarde sur daytona 2000 et motocard c'est a andorre on sait jamais
fr3ride
Salut,

Sur BTO tu es certain d'avoir des frais de douanes une fois que le colis arrive a ta porte autrement pas de probleme je te le recommande.
Il y a MotocrossGiant ou il n'y a pas de frais de douanes mais le délais de livraison et un peu plus long puisque qu'il contourne la douane.
motocross.olive
Citation (fr3ride @ 4 Nov 10 à 22:19 ) *
Salut,

Sur BTO tu es certain d'avoir des frais de douanes une fois que le colis arrive a ta porte autrement pas de probleme je te le recommande.
Il y a MotocrossGiant ou il n'y a pas de frais de douanes mais le délais de livraison et un peu plus long puisque qu'il contourne la douane.



ok merci . ouais si y a les frais de douanes mad.gif
vale
j'ai acheté sur motocrossgiant il y a un mois et j'ai pas eu de frais de douanes, je suis passé par usps, m commande a mis 12 jours pour etre livrée, donc nickel!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.