mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous en pensser quoi
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matthieu13480
noel arrivant je veut faire un peti cadeau a mon pti frère un 85 kx mais je ne c'est pas si c'est une bonne affaire ou pas http://www.leboncoin.fr/motos/147989258.htm?ca=21_s voila c'est une moto qui ma l'air dans un bonne etat mais j'orai aimer avoir plus d'avis sur cette 85 kx de 2001 (a combien je peut la negocier d'aprer vous 700 800 E )
Greg-Rm
Déjà j'ai un gros doute sur l'année vu les plastiques
suzuki250rm
salut, oui les plastiques ne sont pas pareille a partir de 2001 ( apparemment pas sur hein, mets casi smile.gif
sinon , demande lui si il a les factures , piston bielle vilo ect... enfin tout se qu'il a marquer de changer , sa te donneras une idee car il est facile de vendre en ayant rien changer....
sinon le levé a tous les rapport, soit il juge sa vendeur, soit le 85 a ete reserve pour sa xwhistling.gif
a toi de voir

edit:
je suis aller voir sur google et je confirme , ce n'est pas les même plastiques......
demande lui les numéro de cadre et va voir sur khyks de quelle année il est
matthieu13480
ok merci mai d'aprer les plastique vous penser quelle et de quelle année "soit il juge sa vendeur" ????? j'ai pas compris
vous penser que je peut la descendre a combien suivant l'année et les frai effectuer
suzuki250rm
enfaite je disais que le faite qu'il ecrit : " leve a tout les rapports " soit il juge sa vandeur soit il fait des leve a toi de juger, pour l'année je sais pas, demande lui les numéro de cadre tu sauras immédiatement de quel année il est .
pour moi sa peut etre une bonne afaire si il te donne les facture de tout se qu'il pretend avoir changer et si c'est neuf
voila ce n'est que mon avis, bon courage
( ta l'air d'être un très bon grand frère toi, c'est tout a ton honneur gars ) xthumbup.gif
charly12
salut

moi je pense plus a un 80 kx qu un 85 kx

tien le numero de chassis pour un 85 kx 2001



à partir de JKBKX085AAA000001 xthumbup.gif si sa peut t aider au cas ou tu voudrais aller la voir
matthieu13480
ok ben demain je lui tel et je voi avec lui et pour le prix vous penser que dans les 700 800E c'est faisable ou pas bin l'avantage du 85 kx c que mon cousin pourra se faire la main dessus et mon frère rêve d'une moto depuis quelque année donc c'est l'occasion de lui faire plaisir pour Noël reste a convaincre les parent mais je suis sur la bonne voit

( ta l'air d'être un très bon grand frère toi, c'est tout a ton honneur gars )

j'essaye de faire de mon mieux merci a toi sa fait plaisir xthumbup.gif
charly12
800 je pense que c est faisable . tu trouve les points negatif de la moto sur place et tu lui propose ton prix
surtout si l année qu il a donner ne correspond pas a celle de la moto
mathieu62
Mon avis,quand c marqué sur une annonce "leve à tous les rapport" je zappe direct.souvent le pneu arriere est bien limé egalement.y'a des risque qu'elle soit maltraité sur la route ou devant l'abris bus pour epaté les copains et souvent aussi que le gars n'y connait rien en entretien et au motocross en general...
Maxx
pareil je zappe quand je vois marquer celà, surtout qu'en plus celles qui servent à çà sur le goudron, sont toutes quasiment pas à ceux qui s'en servent pour le faire (si vous voyez ce que je veux dire xwhistling.gif )
matthieu13480
oui je vous tres bien se que tu veut dire xwhistling.gif

je vais donc continuer a chercher et oublier cet petite kx sad.gif
motocross.olive
Citation (mathieu62 @ 4 Nov 10 à 23:27 ) *
Mon avis,quand c marqué sur une annonce "leve à tous les rapport" je zappe direct.souvent le pneu arriere est bien limé egalement.y'a des risque qu'elle soit maltraité sur la route ou devant l'abris bus pour epaté les copains et souvent aussi que le gars n'y connait rien en entretien et au motocross en general...



leve a tout les rapports ... sauf le 2ie 3ie 4ie 5ie et 6ie rapport xthumbup.gif mdr
je confirme , c'est pas un 85 , mais bien un 80 kx (ici!)
matthieu13480
ptin mais yen a y sont que sa a foutre de marquer des connerie comme sa pour vendre leur bréle mdr
yamafia
le mieux c que tu aille essayer et voir la brele car si ila reelement change tous sa tu fera une affaire meme si elle a tourne que sur du bitume
perso j'ai acheter un 85 yz06 en magasin ( alternative motors a chalon) 1000e pour ma fille
tu verifie la boite si elle claque pas
les soudure au niveau du cadre
les roulement et tu sera fixer
perso meme avec tous sa de changer reellement max 850
au plaisir
matthieu13480
ue c'est je pensse se que je vais faire mais je crois que j'ai trouver mieux

même si il et un peu plus cher y a toujours moyen de négocier et surtout il et plus récent

http://www.leboncoin.fr/motos/151244024.htm?ca=21_s
slipKnot
alors les photos sont crades, j'ai l'impression qu'il y a de l'huile ou autre sous la moto les plastiques sont dégueulasses, les photos prises dans une cave donc je dirais passes ton chemin...


@++
matthieu13480
oui exacte c'est se que j'ai pu remarquer avant d'envoyer un sms au type pour se qui est des plastique y non pas l'air si dégelasse que sa unsure.gif
Mr magoo
je dirais pareil, laisse tomber mauvais plan. Annonces plein de fautes, même si je suis pas doué en orthographe pour l'annonce de ma moto je m'applique, comme écrit slipknot, tous les détails des photos ( caves, huiles etc) me font penser à une moto volé xwhistling.gif donc.......
vive la motocross
Je pense pas qu'elle soit de 2004 , je crois que les cadres vert sur le 85 Kx s'arrête a 2033 , a confirmé ? :/
matthieu13480
changement de projet se sera donc une dirt ycf se sera plus adapter pour debuter mais je ne sait pas la quelle prendre 125 140 150 et surtout de quelle année je me doute bien que avec se genre de machine y faut prendre la plus récente possible
matthieu13480
personne ne sait quelle et la meilleur dirt ycf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.