mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 50 adventure
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeddy34
bonjour a tous,ilm'arrive un probleme pas banal avec le 50 ktm de mon fils,j'ai trop de compression ,impossible de baisser le kick pour demarrer,cela ne vient pas du kick puisque lorsque j'enleve la bougie,il descend sans probleme,mais bloqué des que je la revisse,le pot n'est pas bouché
Je vais etre obliger de demonter le cylindre mais j'aimerais avoir un conseil et un avis sur ou chercher et que verifier merci
rolandd20
Citation (jeddy34 @ 6 Nov 10 à 11:41 ) *
bonjour a tous,ilm'arrive un probleme pas banal avec le 50 ktm de mon fils,j'ai trop de compression ,impossible de baisser le kick pour demarrer,cela ne vient pas du kick puisque lorsque j'enleve la bougie,il descend sans probleme,mais bloqué des que je la revisse,le pot n'est pas bouché
Je vais etre obliger de demonter le cylindre mais j'aimerais avoir un conseil et un avis sur ou chercher et que verifier merci


bonjour..
trop de compression!!!
là j'y crois pas du tout!!!
plus un moteur 2 temps est "compresse" mieux c'est.. xwhistling.gif
si le moulin tourne librement sans bougie..
regarde voir si la bougie que tu as mise est la bonne!??
la longeur du culot ne serais t'elle pas en cause venant bloquer le piston!????
pour t'en persuader essaye de boucher la culasse avec le doigt et un coup de kick...
ça tourne ..????????
depuis quand a tu le problème et après quoi..???? blink.gif blink.gif
jeddy34
la bougie est toujours la meme puisque il a roulé avant l'été ,en mai,on l'a rangé dans le garage,et au moment de la mettre en route il y a 2 semaines ... Bloqué.
SI JE BOuche la culasse avec le doigt,ca bloque a partir du moment ou il y a plus d'air ,ca bloque.BOUgie vissée ca bloque,dévissée de 2,3tours ca tourne
La seule remarque que j'ai constaté l'electrode de la bougie etait soudée,je l'ai juste decollée sans forcer
Je vous dis un truc de fou,JAMAIS VU
rolandd20
Citation (jeddy34 @ 11 Nov 10 à 23:16 ) *
la bougie est toujours la meme puisque il a roulé avant l'été ,en mai,on l'a rangé dans le garage,et au moment de la mettre en route il y a 2 semaines ... Bloqué.
SI JE BOuche la culasse avec le doigt,ca bloque a partir du moment ou il y a plus d'air ,ca bloque.BOUgie vissée ca bloque,dévissée de 2,3tours ca tourne
La seule remarque que j'ai constaté l'electrode de la bougie etait soudée,je l'ai juste decollée sans forcer
Je vous dis un truc de fou,JAMAIS VU

ok cela prouve bien que il ya quelque chose DANS le cylindre!!!!
faut deculasser!!!!pour s'en persuade!
pas trop compliquer a faire....
jeddy34
c 'est ce que je vais faire,je n'ai pas le choix ,merci pour tous ces conseils ,je vous tiens au courant
rolandd20
Citation (jeddy34 @ 12 Nov 10 à 14:04 ) *
c 'est ce que je vais faire,je n'ai pas le choix ,merci pour tous ces conseils ,je vous tiens au courant

t'en est ou avec ton 50
amities dry.gif
KTM@33
salut
c'est peut etre con ce que vais dire mais on sait jamais.
y'a-t-il un clapet à l'échappement?
car sur ma 125 sx j'avais un probleme de clapet grippé ouvert et vu ton probleme il se pourrai qu'il reste fermé ton clapet
bien sur si t'en a un; autre chose je n'ai jamais vu ce probleme.

ps: apres nettoyage as-tu pensé à sortir le bouchon de pot?? lol
jeddy34
Citation (KTM@33 @ 3 Dec 10 à 10:03 ) *
salut
c'est peut etre con ce que vais dire mais on sait jamais.
y'a-t-il un clapet à l'échappement?
car sur ma 125 sx j'avais un probleme de clapet grippé ouvert et vu ton probleme il se pourrai qu'il reste fermé ton clapet
bien sur si t'en a un; autre chose je n'ai jamais vu ce probleme.

ps: apres nettoyage as-tu pensé à sortir le bouchon de pot?? lol

jeddy34
ca peut pas venir du pot d'echappement, car la 1ere chose que j'ai faite c l'enlever ....et meme sans ca bloquait quand meme.VOUS saurez tout mardi soir,car je controle tout mardi apres midid..... suspense
KTM@33
j'attends de savoir, c'est louche!!
jeddy34
probleme resolu en 10 secondes... un morceau du bouchon de lavage cassé bloqué dans le pot, c pour ca que je kickais 1 fois puis blocage,avec la pression il venait se bloquer a la sortie.... avant d'enlever le cylindre je voulais avaoir le coeur net.... j'ai pas été decu.... C PAS UN TRUC DE DINGUE CA,!!!!
Elle a redemarré au quart de tour
Merci a tous ceux qui m'ont conseillés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.