mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Questions moto enduro
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
J'aimerais poser quelques questions au sujet des enduros, peut-être qu'il y a déjà des réponses sur le forum mais je n'ai pas vu !

Alors tout d'abord, je me pose des questions quand à l'achat possible d'une enduro, pas pour tout de suite mais pourquoi pas plus tard, car en effet on peut rouler dans les chemins et sur circuit avec!

En fait j'ai le permis AL (donc le permis 125cc que j'ai depuis l'âge de 16ans, car j'ai préféré le 125cc au 50cc)

Donc pour une moto enduro, avec ce permis, il est possible pour moi de rouler avec une 125 ce qui est normal et une 250 4 temps non?

Et niveau entretien en comparaison avec une motocross, une enduro est plus robuste? Ou les périodicité d'entretien sont les mêmes?

Cordialement Jérôme !
xamisme
salut pour ton permis tu est limiter au 125 pas de 250 4t


l'entretien pour un enduro est le meme que pour un cross
par contre si tu fais des franchissement des cotes des pierriers tu va la saigner estetiquement (rayures, radiateurs tordu etc )
les roulements vont prendre vite du jeu aussi
si tu fais chemin roulant ça l'abimera moins que le cross

Courgette35
Je pensais beaucoup à chemin rando trucs dans le genre!

Mais les 250 sont équivalent au 125cc normalement non?
xamisme
Citation (Courgette35 @ 6 Nov 10 à 14:38 ) *
Je pensais beaucoup à chemin rando trucs dans le genre!

Mais les 250 sont équivalent au 125cc normalement non?




et oui ça cours dans la meme categorie mais pour le permis c 125 cm3 en 2 temps ou 4t c pareil
bref je te conseille le 125 exc c ya plus que eux qui font des bons de 2 temps pas trop chers pour l'enduro
perso moi katé j'en ve plus j'en ai eu 4(cross) ça suffis mais si je me remettais a l'enduro c'est ce que je prendrais
a l'heure actuelle en 2temps c le top xthumbup.gif
les meilleures c les yam préparer par je sais plus quelle garage mais bon ça pique xblushing.gif
Courgette35
Ok merci c'est bon à savoir !

Me reste à passer le permis moto alors smile.gif ça sera plus simple !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.