mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : protégé sont garde
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benito53
bonjour comment protégé sont carde des frottement des bottes sens acheter les protection a 70 € ^^

Merci
xamisme
vielle chambre a air et rislan
tu pe le faire sur ta cartouche d'amortiseur aussi
benito53
Mouai mais sa fait pas très très beaux smile.gif

Merci comme meme
xamisme
on peut pas tout avoir
le beurre et ..... laugh.gif
gaetancop
si c un cadre allu laisse comme ca ! ca prouve que tu ne monte pas dessus que lorsqu'elle est sur leve moto dans le garage lol
Dis toi que le jour ou tu veux le retrouver nickel il te suffit de le polir un coup (par contre ca reviendra pareil à la sorti d'après)


certains mettent du grip mais dan 1 mois tu reviendra demander conseil pour ne pas abimer tes botte sur le grip lol

Si c'est un cadre acier, cherches des protèges cadre d'occasion.
benito53
Merci bien pour l'astuce smile.gif
scrat0513
Salut
j'avais vu un mec qui mettait du papier adhésif 3m imitation carbonne sur un cr 2000 ,trés beau niveau esthétique a voir si ca tient dans le temps
gaetancop
beau remontage de sujet !
frenchy54
une simple protection en plastique fine, que tu pourras te fabriquer toi mèmesi tu es bon bricoleur, en découpant la matière qu 'il te faut dans un accessoire ( bassine ou bac) acheté à la foire fouille du coin , mème de la meme couleur que ton cadre et les tailler correctement et esthetiquement en les fixant astucieusement avec des colliers rislan fins.
J avais fabriqué des protèges mains sur mon YZ, tres propres, esthetiques et efficaces.

Par contre, les protègent cadre, je trouve ça pas terrible, car la "merde" s "entasse derrièer ou entre le protège cadre et le cadre.. et certains protèges cadre, n vendus dans le commerce, ne protègent que dalle, c 'est juste purement esthtétique car avec les vibrations, ils bouffent le cadre, donc plus emmerdant qu 'une simple peinture écailé ou alu griffé.

Par contre, je déconseille sur la bombonne d 'ammortisseur, car celle ci est faite et placée de manièer à etre refroidie . Bon ça chauffe pas éxagérement mais.......
juanito04
Citation (frenchy54 @ 17 Apr 12 à 09:38 ) *
Par contre, je déconseille sur la bombonne d 'ammortisseur, car celle ci est faite et placée de manièer à etre refroidie . Bon ça chauffe pas éxagérement mais.......


Sauf si elle descend pas du lève moto laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.