mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piéce tm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
julien 81
salut tout le monde
je voudrai savoir si les piéces tm sont plus chére que les autres marques tel que yamaha ktm gas gas
Et si on trouve des revendeur dans midi pyrénnée
merci d'avance
Sergio
Non, les pièces TM ne sont pas plus chères que les autres marques, voir moins chére. Par exemple, tu peux changer la cloche d'embrayage seule (sans la couronne primaire) pour environ 60 euro. C'est impossible sur une japonaise, ou tu changes le tout pour 400 Euro ..
julien 81
Citation (Sergio @ 7 Nov 10 à 15:51 ) *
Non, les pièces TM ne sont pas plus chères que les autres marques, voir moins chére. Par exemple, tu peux changer la cloche d'embrayage seule (sans la couronne primaire) pour environ 60 euro. C'est impossible sur une japonaise, ou tu changes le tout pour 400 Euro ..

merci pour ces information.
tu sais si il ya un revendeur ds midi pyrénée?
lo²
Citation (julien 81 @ 8 Nov 10 à 19:59 ) *
tu sais si il ya un revendeur ds midi pyrénée?


Adresse toi là:

http://www.tomoffroad.com

Il pourra t'indiquer le revendeur le plus proche ou il pourra même t'envoyer tes pièces par colis.

wink.gif
Maxx
Citation (Sergio @ 7 Nov 10 à 15:51 ) *
... Par exemple, tu peux changer la cloche d'embrayage seule (sans la couronne primaire) pour environ 60 euro. C'est impossible sur une japonaise, ou tu changes le tout pour 400 Euro ..



Si c'est possible, je l'ai déjà fait pour monter du Hinson wink.gif
ok c'est du boulot mais c'est faisable

une vidéo pour montrer la procédure.

julien 81
ok merci je vais aller voir sur ce site
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.