mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leat brace et neck brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matthieu13480
slt tous le monde


en m'informant sur le neck brace et le leat brace j'ai pu voir que pal mal de personne dise que le leat brace protéger plus que le neck brace es que c'est vrai ??lequel choisir??
lazoppe
Citation (matthieu13480 @ 8 Nov 10 à 09:32 ) *
slt tous le monde


en m'informant sur le neck brace et le leat brace j'ai pu voir que pal mal de personne dise que le leat brace protéger plus que le neck brace es que c'est vrai ??lequel choisir??

voici mon avis perso xthumbup.gif http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=42103&hl=
matthieu13480
c'est quoi omega ??

et le neck brace vous en penser quoi ??
adri2b
Prend le leatt-brace club si tu as les moyens c le top du top !!
matthieu13480
et y vaut combien ??

sinon personne n'a davis sur le neck brace de alpinestar
adri2b
Citation (matthieu13480 @ 8 Nov 10 à 18:04 ) *
et y vaut combien ??

sinon personne n'a davis sur le neck brace de alpinestar

il fait dans les 350 euros .
moi j'ai le leatt-brace club et j'en suis très content !
matthieu13480
350 E blink.gif c un peut tro cher je ne voudrai pas metre plus de 280 E
adri2b
Citation (matthieu13480 @ 8 Nov 10 à 18:40 ) *
350 E blink.gif c un peut tro cher je ne voudrai pas metre plus de 280 E

http://www.dirtbikebitz.com/motocross-prot...4_3307_846.html
http://www.dirtbikebitz.com/motocross-prot...07_179_727.html
matthieu13480
perso en beauté je préfère l'alpinestar y les plus esthétique mais je ne c'est pas se qu'il vaut
matthieu13480
persone ne sait sad.gif sad.gif
rlee21
Bonjour a tous,

le leatt brace vaut maintenant 299€ pour le modele adventure et 399 pour le club si je me trompe pas.
la difference entre les deux est que le modelel club est reglable.

Pour le neck brace de chez alpinestars, il a le meme principe que le leatt brace ou autre protection cervicale (omega, etc...) mais lui n'est pas reglable. Il y a des tailles en fonctions de la corpulence de chacun. Pour info il vaut 249€. et tu peux en trouver dans pas mal de magasin (vaut mieux pour faire des essaies pour savoir ta taille). Moi je l'ai acheter chez Dafy-Moto a Dijon.

J'espère que ça repondra a ta question???

Gazzzzzz !!!!
Courgette35
Leatt brace adventure est très bien aussi pour son prix !

Aucun soucis avec pour le moment, et un sentiment de sécurité (même si certains dise qu'il casse les clavicules ou autres, je préfère me péter une clavicule que les vertèbes!)
matthieu13480
c'est sur mais y n'est pas dans mon budget moi j'esite surtou entre le neck brace de alpinestars et le leat brace de kenny (je croi )
lequel protège le mieux ??
Courgette35
le leatt brace adventure se trouve à 200 240 euros sur le net
matthieu13480
en magasin il et annoncer a 350 E

puis en plus je préfère essayer avant d'acheter voir comment je suis dedans etc etc ...
matthieu13480
Citation (Courgette35 @ 10 Nov 10 à 20:00 ) *


a oui autant pour moi j'ai comfondu et le adventure tu me dit que il et bien comparer au bionic et au leat brace
Fmx51
La différence, c'est que Leatt Brace c'est une marque déposé ! Neck Brace signifie juste "collier pour le cou". Le bas de gamme de chez Alpinestar est environ au même prix que le bas de gamme de chez Leatt brace... Enfin, "était", puisque les nouveaux Leatt Brace sont sortis, plus design, mais aussi plus cher ! Le adventure est désormais à 299€. Celà dit tu peux trouver un peu partie des Leatt Brace adventure première génération en destockage. Perso j'ai payé le mien 190€ chez tonycatracing ( voir leur boutique ebay ).
Tu n'arriveras pas à comparer les deux car personne ne sait si ces trucs là sont vraiment efficace ! Donc l'un ne protège pas plus que l'autre, du moins on en sait rien pour l'instant car aucune étude n'a abouti à ce jour.
C'est clair que le Alpinestar est plus joli...

Et pour celui qui a dit que le adventure n'est pas réglable, c'est faux ! Le miens se règle au niveau des fixations des deux côtés du cou, ainsi que pour la fixation derrière la nuque...
rlee21
Pour le leatt brace adventure, desolé d'avoir dit qu'il etait pas reglable! je me suis al exprimé. Il est reglable en fonction de ta corpulance ce qui evite le souci de taille que l'on retrouve sur un Alpinestars ou un EVS.
Je voulais dire qu'il n'était pas réglable comme le modèle leatt brace Club qui lui est reglable en hauteur devant et derrière.
matthieu13480
ok merci pour vos réponse


encore une petite question sont t'il compatible avec tous les casque ??(pouvez vous me donner quelque exemple de casque compatible avec le neck brace ??

et avec tous les gilet ?? pouvez vous me donner des exemple de gilet compatible?? svp .
Ben freerider
Le casque ne gêne pas pour le port du LB.

Par contre Shoei développe les casques pour qu'ils soient plus efficace avec le LB et mieux adaptés en cas de chute.

Pour les gilets tu as les UFO réactor et valkyrie.
Ou thor sentinel.
matthieu13480
Citation (Ben freerider @ 12 Nov 10 à 19:48 ) *
Le casque ne gêne pas pour le port du LB.

Par contre Shoei développe les casques pour qu'ils soient plus efficace avec le LB et mieux adaptés en cas de chute.

Pour les gilets tu as les UFO réactor et valkyrie.
Ou thor sentinel.


ok merci pour toutes vos réponse biggrin.gif
yamafia
tu as aussi un nouveu acerbis en pare pierre qui séadapte super bien au leat
et perso j'ai le gilet rxr tres confortable avec le leat
matthieu13480
sa yer neck brace alpinestars acheter il et magnifique bien que un peut septique sur son efficacité atacher avec 2 elastique blink.gif bizzare je trouve pour un produit qui m'aurat finalement couter 269 E IMSTP6.gif blink.gif j'ai largement dépasser le limite que je m'aitai fixer dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.