mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un choix cornelien
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
xface
bonjour voila je voudrais me mettre a la moto cross , je suis un ancien praticien du cross country VTT et motard dans la vie irl , j'aime tout se qui est freestyle mon kiff les saut les figure dans la nature enfin se que j'aimerai faire , d'où viens ma question fatidique , je cherche a savoir qu'elle genre ? gamme? marque de moto serait le mieux pour commencer sachant que j'ai tendance a très vite apprendre et évoluer , tes passionner ou tu l'es pas ^^ , j'ai un coup de cœur particulier pour tout se qui est kawasaki , je roule en Z750 et les couleur verte noir et blanche , hmm j'adore mais sa reste que de l'esthétique et sa se change facile un coup de peinture et on en parle plus ^^

donc , voila quelle marque? kawa? suz? honda? ktm ? ect.... quel cylindré? 85( ptre un peu too much que même ?) ? 125? 250? 450? apres niveaux rapport qualité prix? voila j'espère avoir des réponce rapidement pour faire mon choix et partager avec vous le choix que j'aurais fait

puis par la même occasion , niveau équipement de cross pour le motard , rapport qualité prix , quel marque? j'aime fox et monster et oneil mais très onéreux je trouve
Barbybulle
Regarde ça si tu aimes kawa. (on est deux)

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=43460

Sinon il nous faudrait ton poids et ta taille. Car un 125cc peut faire l'affaire et un 250 aussi si tu es un gros bébé. Je te conseil le 2T pour son entretien bien moins couteux.
xface
alors je mesure 1m80 pour 86-90 kilo dépend des saison ^^ 86 l'été 90 l'hiver ^^ je pisse plus l'été sa doit venir de la ^^

je go voir ton lien de suite , sinon j'ai vu une honda 450 a 3800 euro d'occasion a moto expert a cote de chez moi mais bon , se ne sont pas les teinte kawasaki ni monster energy ^^
Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum.


Tu veux faire quoi ?
Rouler sur un terrain de cross ou faire de la rando, du chemin, rouler dans la nature.


Bon on va dire que tu veux faire du cross.
Quel est ton budget ?
Ca dépend de ton style de pilotage pour un 2t ou 4t.
Le 4t, c'est très coupleux, le 2t c'est puissant, tu as tout a l'ouverture des gazs.

Pour la cylindrée, ca va dépendre de ce que tu recherches.

xface
du cross freeride , genre prendre tout se que je peu prendre pour sauter et faire le kikoolol en figure aerienne ^^ , enfin apres plusieur gamelle ^^

apres je pense que le 2T serait mieu pour avoir de la puissance a louverture pour faire des jump , mais j'aimerai aussi fair de la ballade en pleine nature et sauter la ou je peu enfin tu vois l'idée le budget je sais pas encore je verai celon se que l'on me propose
Coutosuiss
Salut,

Si tu veux utiliser la moto pour du freeride, je suppose "promener dans la nature" pour trouver des spots, il te faut un Enduro et non un Cross. Le cross n'étant pas homologué, il n'est toléré uniquement sur circuit et pas sur les chemins.

Bon choix
Ben freerider
Je vois je vois...

Donc prend un 250 exc de Ktm, c'est comme les sx, exactement pareil mais en homologué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.