mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 250 de 1989 qui broute
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ludix27
bonjour je fais fait appel a vous car jai un petit problème j'ai changer mon piston segment et joints sur mon 250 et depuis elle broute je voudrais aussi savoir ou se situe la vis de ralentit sur cette moto j'ai qu'une vis mais elle ressemble plus a une vis d'aire voila merci d'avance .
rolandd20
Citation (ludix27 @ 8 Nov 10 à 23:54 ) *
bonjour je fais fait appel a vous car jai un petit problème j'ai changer mon piston segment et joints sur mon 250 et depuis elle broute je voudrais aussi savoir ou se situe la vis de ralentit sur cette moto j'ai qu'une vis mais elle ressemble plus a une vis d'aire voila merci d'avance .

bonsoir
normalement 2vis!!
une pour le ralenti une pour la richesse ..
on démarre la moto....on visse un peu la vis de ralentie (celle qui a un ressort autour)
puis on resserre a fond la vis de richesse..sens horaire
la moto broute ou s’éteint..c'est normal on redémarre si nécessaire..on la tiens accélérer a la poignée..
on règle donc la même vis de richesse jusqu’à ce que le régime moteur monte au max..en clair le ralentis est très haut...
on rebaisse alors et seulement alors la vis de ralentis pour trouver un régime correct..
ps.. plusieurs essais seront nécessaire...patience
team vesucross
salut il a pas forcement deux vis j'ai un rm 250 de 1988 avec un carbu mikuni et j'ai qu'une vis de richesse , sinon gicleur de ralenti
team vesucross
salut il a pas forcement deux vis j'ai un rm 250 de 1988 avec un carbu mikuni et j'ai qu'une vis de richesse je n'est pas de vis de ralentis il faut changer de gicleur bye
jay91
petit probleme je n"est pas e vis de richesse sur ma 125 rm de 2003 carbu mikuni comment faire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.