mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les bikers, jai besoin de votre avis =)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
125sxmen
Bonjour tout le monde

Jai actuellement 13 ans et je pese 55 kg pour 1m70.

L'été prochain, mon frere me donne sa ktm 125 sx de 2006 jaurais donc 14 ans

croyez vous que je vais pouvoir la tenir et que je pourrais bien mamuser avc? (jai actuellement un quad avec lequel je vais sur terrain)

eEt enfin que pensez vous de cette moto?

Merci d'avance happy.gif
Greg-Rm
Bon compromis taille/ puissance
Un 85cm² aurait été trop petit tu aurais fissuré le cadre sachant que tu vas encore grandir
matthieu13480
c'est pas avec 55 kilos que tu va fissurer un cadre de 85 IMSTP6.gif
Ben freerider
Salut. Sois le bienvenu sur le forum. smile.gif

Oui tu arrivera a la tenir, c'est puissant mais contrôlable.
Et c'est une très bonne machine. A condition qu'il l'est bien entretenue.

Un 85, tu ne le fissurera pas, mais tu es bien trop grand pour la machine.
125sxmen
niveau entretien mon frere cest un truc de fou tous les mois il la demonte completement lave tous les racoins et remonte tout donc niveau entretien cest vraiment niquel =)
Ben freerider
Entretenir une moto ce n'est pas seulement la laver.

C'est nettoyer et graisser le filtre a air quand il faut, vidanger la boite et la fourche, changer les pièces quand il faut...
125sxmen
en fait chez moi cest tout un programme ^^
mon frere nettoie tout mon pere est mecanicien donc tu vois quoi niveau entretien cest ok ^^
bendu85
Salut j'ai aussi 13 ans . Je vient de commencer et au debut j'ésiter entre une 85 et une 125 sachant que c'était pour debuter ( javais une dirt bike 125cc avant mais on va dire que sa compte pas trop ) mais j'ai trouver une 85 pas très chere vu l'etat casiment neuf et pour debuter c'est bien mais je pense que dans un ans je changerais et je prendrais une 125 . T'avais quoi comme quad aussi peut etre que t'était deja habituer a des " grosses " cylindré ( pas comme une ptite dirt ... ) aller a+

www://bft-dirt-85.skyrock.com
125sxmen
jai commencé avc une dirt 125 aussi javais en gros 9 ans apres jai opté pour un quad un 200 et les 85 jai deja conduit cest bas jtrouve donc je suis certain de faire de la ktm 125 (je trouve que cest un monstre) et en + mon frere me la donne alors...
bendu85
ouai ba alors hesite pas parcontre toi sava tu est grand moi je fait 10 cm de moi que toi alor j'ai essayer de monté sur une 125 je pouvais pas monter normalement . C'est sur une 125 sa a de la patate . Aufaite tu est d'ou ? Moi je suis de vendée . a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.