mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CR250r qui ping???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jord30
salut,moi j ai un cr250 2006 avec des vforce3 et une exhause fmf fatty complet,jvoudrais savoir avec quel gaz je dois rouler car avec du 94octane ce n ai pas asser,esqui faus que je jouse avec le timing?jsuis jetter a 35pilote et 440 de main,jveu qu il arrete de pingquer,
charly12
heinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif rien compris moi!!!! wacko.gif IMSTP6.gif xr_question6161.gif
jord30
Citation (jord30 @ 14 Nov 10 à 00:14 ) *
salut,moi j ai un cr250 2006 avec des vforce3 et une exhause fmf fatty complet,jvoudrais savoir avec quel gaz je dois rouler car avec du 94octane ce n ai pas asser,esqui faus que je jouse avec le timing?jsuis jetter a 35pilote et 440 de main,jveu qu il arrete de pingquer,

dsl pour mon francais loll, mon cr250r 2006 détonne,(jsuis du québec lollll)quoi fair pour arreter les détonnement.
Vices.La
Citation (charly12 @ 14 Nov 10 à 03:12 ) *
heinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif rien compris moi!!!! wacko.gif IMSTP6.gif xr_question6161.gif

Mdrrr
charly12
a ok desolé x_oops.gif xthumbup.gif
yopkiwi
Direct j'ai su qu'on avait la un Quebécois (habitude des forum ^^)

en gros il dit qu'il à du cliquetis !

Barbybulle
Citation (jord30 @ 14 Nov 10 à 00:14 ) *
salut,moi j ai un cr250 2006 avec des vforce3 et une exhause fmf fatty complet,jvoudrais savoir avec quel gaz je dois rouler car avec du 94octane ce n ai pas asser,esqui faus que je jouse avec le timing?jsuis jetter a 35pilote et 440 de main,jveu qu il arrete de pingquer,


Il faudrait peut être augmenter l'octane du gaz.
jord30
Citation (Barbybulle @ 16 Nov 10 à 08:59 ) *
Citation (jord30 @ 14 Nov 10 à 00:14 ) *
salut,moi j ai un cr250 2006 avec des vforce3 et une exhause fmf fatty complet,jvoudrais savoir avec quel gaz je dois rouler car avec du 94octane ce n ai pas asser,esqui faus que je jouse avec le timing?jsuis jetter a 35pilote et 440 de main,jveu qu il arrete de pingquer,


Il faudrait peut être augmenter l'octane du gaz.

c est ca des cliqueti,je vais remonter le taux d octane avec du carburant VP C12, xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.