mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème électrique?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fmx143
Salut les gars,

Alors voila j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème:

J'ai une katoche 250 sx de 07,j'ai changé la bougie récemment et le pot(un fmf/ktm)

Mais le problème c'était que quand je montai vraiment haut dans les tours,'yavait des "rater",comme si la bougie avait pas le temps de faire l'étincelle,donc moi qui fait du freestyle j'aurai pas fait long si elle calait dans la rampe!!! blink.gif

Alors je l'ai remis d'origine maintenant,mais le problème c'est que elle démarre plus du tout!!!

Donc sa pourrai être un problème de gicleur ou de mauvaise bougie?
Autrement la bobine?? mad.gif

Donc si quelque un sait,la réponse est toujours la bienvenue!! xthumbup.gif

Voilà,si vous comprenez pas bien un truc,hésitez pas a me dire quoi!!!

Merci bonne journée!
goulu
ca veut dire quoi j'ai remis d'origine?
t'as de l'allumage?
t'as de l'essence qui arrive?
le réglage carbu est d'orig?

fmx143
j'ai remis tout les réglages d'origine(ainsi que le pot),
oui tout est ok,
mais y me semble que l'étincelle est un peu petite,donc sa viens soit de la bougie, soit de la bobine
(ou peu-être de l'anti-parasite!!)

goulu
bon, donc tu vérifie tous ça en commençant par une bougie neuve surtout sur un 2tps et tu vois xthumbup.gif
fmx143
^^ j'ai déjà la bougie neuve!!

Donc je vais l'amener chez le dealer parce que j'ai pas d'anti-parasite dans mon atelier! smile.gif
KTM@33
salut, j'i eu la meme bécanne et j'ai été emmerdé avec l'antiparasite; je te conseils de l'acheter chez KTM et tu ne sera plus emmerdé.
quand aux bougies, ces machines sont faites pour marcher dans les tours, je m'explique, j'ai pu constaté avec la mienne que je cramé des bougies quand j'étais en rodage ou lorsque je la preter à un ami débutant qui roulé en sous régime pendant 10 minutes et une fois le rodage fini je n'ai plus changé de bougie pendant un bon moment.
je l'invente peut-etre mais c'est un constat!!
fmx143
ha ok merci pour la réponse,je pensait aussi que c'était l'anti parasite!

Mais pour la bougie tu conseil donc quoi?faut que je me fasse un réserve??
Ou bien y'a un model qui convient spécialement pour les 250 2 temps?

merci encore xthumbup.gif
KTM@33
Citation (fmx143 @ 15 Nov 10 à 17:01 ) *
ha ok merci pour la réponse,je pensait aussi que c'était l'anti parasite!

Mais pour la bougie tu conseil donc quoi?faut que je me fasse un réserve??
Ou bien y'a un model qui convient spécialement pour les 250 2 temps?

merci encore xthumbup.gif


BR9EVX c'est trés bien et préconisé par ktm; par contre ça a un cout dans ma région on la trouve entre 16 et 20euros.
ps: j'ai pas dit que c'était pas l'antipatate, à vérifier quand meme
fmx143
j'ai verifier et sa peut que être sa,j'en ai commander un alors je vous redit si c'est bien sa!!
fmx143
Alors en fait,c'était rien a voir avec la bobine,mais sa venait bien de la bougie,

Pour être précis,vu que j'ai fais des trous dans ma boxe pour les grab,la carburation a été touchée énormement,donc le mélange était trop riche = moto qui ne démarre pas

>Voila merci quand meme des réponse les gars!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.