mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Berck !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
moi bah rien chui resté au chaud ché moi et vous ??
pecu
ben moi en premiiere manche j 'ai fais un tour est j'ai eclater ma boite (mes fourchette) sad.gif donc apres pas de moto ma journée etait fini c domage j'etais en forme!
JP.59
super course berck, je regrette pas de m'etre inscrit au dernier moment ! des manches de 25 min pour moi c'est tres bien ça ! ( 5 dans le we ) bien sur j'étais dans les derniers 35 sur 43 ( si on veut etre positif on va dire que j'ai fini 3 sur 7 au classement 125 à la finale B lol laugh.gif ) terrain bien large (12 m et 3 kms de long ) sauts pas du tout mortel comme au touquet, génial ! entre 2, on regarde les stars se bagarrer comme des fous, en plus super soleil le samedi...

pour les autres, la fol a réussit a se qualifier en finale A ( et ouéé... tongue.gif biggrin.gif ) avec sa nouvelle moto ( finalement je crois qu'elle regrette pas de l'avoir acheté rolleyes.gif ) et son frere a fini 3 de la finale B

demester a fini premier devant potisek a la finale A ( en 2ieme manche ils roulaient ensemble et sont meme ....accroché et tombé ensemble ! tongue.gif biggrin.gif )

smile.gif
pascaloup
ok jp59 c cool!donc ca veut dire que perle a fait des meilleurs perf que son frere si elle a été en finale A???elle devait bien rouler alors... wink.gif

et vergriete, moussé ils l'ont fait?
ch_remi
vergriete a du aller en finale B (je ne c pas pourquoi) il c tout simplement balader avec 2 tour d avance sur le 2e biggrin.gif
mac59
QUOTE (pascaloup @ 1 Nov 2004, 16:31)
ok jp59 c cool!donc ca veut dire que perle a fait des meilleurs perf que son frere si elle a été en finale A???elle devait bien rouler alors... wink.gif

et vergriete, moussé ils l'ont fait?

moussé a cassé lors des deux manches et a laissé sa KTM sur la piste et il est parti tres tres en colere vers son camion.

Si le patron de KTM a vu ca , il va se faire appeller a la barre moussé wink.gif
mac59
QUOTE (ch_remi @ 1 Nov 2004, 17:08)
vergriete a du aller en finale B (je ne c pas pourquoi) il c tout simplement balader avec 2 tour d avance sur le 2e biggrin.gif

il a cassé en premiere manche donc pas assez de poind donc pas de finale A.DOMMAGE.

Je tiens a signaler , qu'a berck l'organisation a literalement merdé pour la zone de panotage et qu'ils nous ont fait chier toute la journée avec ca. carton rouge pour ca.

de plus les spectateur se sont plaint de n'avoir pas vu grand chose. cool.gif
kmi59
2 sorti ac sa katoche et deux fois sa casse pas cool sa sal présantiment pour le touquet
vat-il changé de mark ???????????
affaire a suivre
JP.59
en fait adé roulait en 250-450 et le niveau était quand meme super relevé ( tous les "gros bras" du sable roulent surtout dans cette catégorie ) et ils prenaient les 30 premiers de chaque catégorie

c'est vrai que pour la zone de panneautage, le mec a décidé a un moment qu'il n'acceptait plus personne ! il fallait un bracelet " accompagnateur" je lui réponds " ben je suis pilote...." non non non !! ah bon..... sad.gif

je comprends JCM , il devait etre dég dry.gif il aurait du prendre la moto de georges jobé rolleyes.gif

tous les classements par manches etc... sur www.ris.be.tf
McFred
Moi pour ma part le wek a mal commencé avec la casse de mon silencieu en 1er manche (22 eme), ensuite en 2eme je chute (7eme) et je fini en beauté avec une final A ou je me ss trouver a laise et j'arrive a décrocher la 2eme 125 devant Deudon et Prevost (c Boissiere qui gagne normal, lol), au gene je fini 14eme. Je ss vraiment content de cette perf
zing
moussé a cassé 2 fois car son mecano s est planté dans les reglages de son carbu.il a mis une aiguille plus grosse au lieu de mettre une aiguille plus fine pour enrichir la moto.sympa le mecano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascaloup
cmt tu l'a su zing??
Ca te dirais d'aller à condé bientot ou alors t'en aa vraiment marre de ce terrain? rolleyes.gif

A+ wink.gif
zing
car hier mon bo pere l a vu chez blanckaert c pour ca.sinon pour condé ca pourrait se faire il faut juste que je voi avec mon bo pere.vous y allé le samedi ou le dimanche???????
ade
la photo
le pauvre dry.gif 2 courses de suite
sa doit donner envie de dire merde a KTM
zing
t inquiete sa moto sera bientot prete et il ne regrettera pas son choix car n oublie pas que les KTM sont les meilleurssssssssssssssssssssssssss.lol
kmi59
laugh.gif ah ah ah excellante la photo
euh enfin c con pour lui huh.gif
jojobmx
moi je veux bien pascaloup, j'ai bien aimé ce vikend wink.gif , pauvre moussé mais aussi pauvre pilote KTM !! ya pas que lui qui est fort dasn ce team ! et ca me deg !
jupromo
KTM hummm
mac59
pas mal les photos de berck rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.