mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche 250 4t
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
djeje
Salut tous le monde, donc tous est dans le titre, je cherche une 250 4t yzf crf ou kfx,
une moto entre 2006 et 2008.
Bien sur j'aimerais si possible qu'il n'y ait pas de frais a prévoir dessus, qu'elle soit propre, bien entretenue ...........................
Je veux faire cet achat courant decenbre car c'est mon ptit cadeau de noel.
Laisser moi vos propositions en mp.
Merci a+
Simpsons #792
Salut, quel est ton budget ?


momo #178
salut, j'ai 2 motos à vendre : 1 YZF250 et 1 KXF250. les 2 sont en très bon état, aucun frais à prévoir mais elles sont année 2005.
Si tu veux plus de renseignements, elles sont en vente sur le site (vente moto) unsure.gif
momo #178
Citation (momo #178 @ 16 Nov 10 à 12:15 ) *
salut, j'ai 2 motos à vendre : 1 YZF250 et 1 KXF250. les 2 sont en très bon état, aucun frais à prévoir mais elles sont année 2005.
Si tu veux plus de renseignements, elles sont en vente sur le site (vente moto) unsure.gif
Vale#21
Salut!

J'ai plus de tes nouvelles ..

xthumbup.gif
djeje
Salut, Ce serait cool pour ceux qui m'envoie des photos , que ce soit des photos de le moto tel qu'elle est actuellement et pas avant tel ou tel accident ou changement de carenage....
Merci rolleyes.gif
momo #178
Citation (djeje @ 19 Nov 10 à 17:23 ) *
Salut, Ce serait cool pour ceux qui m'envoie des photos , que ce soit des photos de le moto tel qu'elle est actuellement et pas avant tel ou tel accident ou changement de carenage....
Merci rolleyes.gif



Salut, mes motos sont telles qu'elles sont sur les photos, prêtes à rouler.
Vale#21
Pareil pour Moi ..
Les 18photos que je t'ai envoyé par mail ont été prises avant la mise en dépot ..
Donc la moto est à l'identique xthumbup.gif
djeje
bah j'ai pas recu les photos... unsure.gif
chbert
salut, tu cherche toujours une moto? j aiun 250 yzf 2009 a vendre si ca t interesse envoie moi un email si tu ve des photos crossman62240@hotmail.fr
djeje
xblushing.gif bah j'aurais pensé avoir plus de contact, bcp reste sans nouvelle........... xwhistling.gif
HVA63
Slt
J'ai toujour mon CRF 2007 à 3048€.................................... xwhistling.gif
momo #178
Citation (djeje @ 27 Nov 10 à 09:24 ) *
xblushing.gif bah j'aurais pensé avoir plus de contact, bcp reste sans nouvelle........... xwhistling.gif



bonjour, j,ai toujours les 2 miennes, je peut les descendre au niveau du prix, tien moi au jus salut.
christopher
Vale#21
Alors tu les as (enfin) reçu ou pas ?
Car moi elle s'envoie correctement ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.