mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau en Charente Maritime
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
vic
Bonjour à tous,

Vincent, 28 ans, Je suis nouveau sur la Charente Maritime, je ne connais malheureusement personne qui pourrai m'orienter dans mes recherches c'est pour ça que je viens ici.
J'habite la Tremblade depuis 2 mois et demi et j'ai décidé de débuter le motocross une passion depuis tout petit que je n'ai jamais osé pratiquer, manque de temps, de moyens etc....
Bref j'espère que ce forum est conviviale et que les membres pourront répondre à mes interrogations.

à bientôt dans la rubrique charentaise et je l'espère sur un terrain.
xamisme
SALUT je suis de st jean bienvenue sur le site
Ben freerider
Salut Vincent, sois le bienvenu sur le forum.


N'hésite pas a participer dans la section du forum De ta région.
Tu y trouvera d' autres pilotes et les bonnes adresses où rouler.
BSA60
Citation (vic @ 15 Nov 10 à 16:38 ) *
Bonjour à tous,

Vincent, 28 ans, Je suis nouveau sur la Charente Maritime, je ne connais malheureusement personne qui pourrai m'orienter dans mes recherches c'est pour ça que je viens ici.
J'habite la Tremblade depuis 2 mois et demi et j'ai décidé de débuter le motocross une passion depuis tout petit que je n'ai jamais osé pratiquer, manque de temps, de moyens etc....
Bref j'espère que ce forum est conviviale et que les membres pourront répondre à mes interrogations.

à bientôt dans la rubrique charentaise et je l'espère sur un terrain.


pour le mx sur st jean il y a quand meme un super circuit j'y ai roulé il y a 35 40 ans c'etait des amoureux du 4 temps et il savent evoluer pour etre toujours dans le coup . rdv au GP des nations en 2011!!!.il y a aussi plein de petits circuits .il faut ce lancer .conseils de bsa60.a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.