mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha Of troy
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dumax
Bonsoir,
J'ai une longue liste de piece a commander chez Yamaha of troy ( le site ) car j ai cassé mon moteur, une fois sur le site j arrive a creer un liste avec mes pieces mais impossible de les mettre dans mon pannier et donc de payer ma commande! un mot est noté sur la page d accueil du site mais je ne le comprend pas lol ( Anglais US ), si quelqu'un pourrait m'éclairer se serai super sympa et rassurant lol car le prix des pieces est super interressant pr les grossesz casses comme les mienne.
Cordialement
DUmax smile.gif))
dcrouzel
A chaque fiche aprés avoir mis le nombre de piéces désiré , tu cliques sur : "add to card " , mais il faut d'abord avoir crée un compte et y être connecté .
la liste des piéces apparait et tu cliques alors sur "continu shopping "
Etienne
Salut,

en fait en ce moment le site internet est pas dispo pour les commandes, donc il faut les appeler pour commander (ils acceptent la commande que pour les pièces en stock).
mais si j'ai bien compris, c'est un bon plan car en bonus il te mettent entre 25 et 50% de rabais sur les pièces ! xthumbup.gif

Sinon tu attends 2 semaines et tout devrait revenir à la normale wink.gif
Dumax
Re !!
Merci de vos réponses ! C'est sympa !
C'est bien ce que j'avais compris lol ! Enfin Merci le traducteur lol ! Les appeler ca me brancherai super bien mais appeler de la france je sais pas trop comment ca fonctionne ( Numéro à composer ) et la langue parler de la personne au bout du fil risque de ne pas trop m'avancer sauf si il parle le francais lol ! Tous ca retarde ma preparation pour le Touquet, pas de bol ^^ !
xthumbup.gif
Dumax ...
choukail
Salut Dumax,

je fais moi aussi le Touquet, tu commandes quelles pièces et pour quelle bécane?

bonne soirée

Samy
Dumax
Yop Yop !
Alors je dois commander un bas moteur ( Carter + VIllebrequin + Biel + des couronnes de boite.. ! p^^ la totale koi lol
C'est pour YAMAHA YZ 250 année 2007...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.