mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme démarage rm 250 1988
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
team vesucross
bonjour, bon voila le probleme, j'était en train de rouler et puis d'un seul coup mon RM a caller.

j'ai regarder le niveau d'essence qui etait presque vide donc j'ai rajouter de l'essence mais il n'as pas voulu redemarer. j'ai essayer a la poussette mais sa n'as pas marcher non plus.

j'ai verifier la bougie et il y as bien de l allumage, j'ai aussi demonter le pot qui etait blinder d'huile non brulé. est-ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut venir .

je vous remercie d'avance pour vos reponses .
Barbybulle
L'ensemble cylindre piston est en bonne état ?
team vesucross
le piston a de grosse trace de chauffe et le segment a pris un sale coup et j'ai un peut de compression , mais elle demarer quand meme avec la meme compression
Boidteam
un sale coup ????
change avant de ruiner tout ton moteur...
team vesucross
ok merci de ta reponse je vais changer sa ,mais si quelqun aurait en aurait un a me vendre a un prix resonnable merci de me contacter
Boidteam
un kit piston, cage, segment d'origine en concession sa vaut environ 150 euros. mais vaut mieux démonter avant d'acheter histoire de voir l'état de ton cylindre et si tu n'as pas un jeux trop grand a la bielle.
team vesucross
tu pense que sa viendrais de sa ,tu pourrait m"expliquer car je ne comprend pas pourquoi cela ne le ferait pas demarer
Boidteam
moi je disais sa car tu as dit que ta segmentation a un sale coup.

pour avoir un aperçu tu démonte ton pot et tu verra l'état de ton piston.

tu as bien une étincelle et une bougie correcte ?
team vesucross
oui j'ai une etincelle mais j'ai une bougie b9 evx il demarer quand meme avec jusqua qu'il tombe en panne mais quel bougie serait le mieu pr moi (demain je vais essayer de le demarer a la pousette si il ne demare pas je pense que c'est le piston qui est mort il a beaucoup de trace de chauffe
Boidteam
si tu as un segment de cassé sa sert a rien de pousser en tout cas...
Barbybulle
De plus si tu dis que ton piston a beaucoup de traces de chauffes, tu joues avec le feu.
team vesucross
ok ben merci de vos reponse je vais attendre d'en avoir un nouveau merci de vos reponse xthumbup.gif
team vesucross
salut voila j'ai demonter le cylindre piston et il est nikel juste quelque traces de chauffe ,mon probleme c'est qu'il ne demare pas et j'ai une bougie b9evx mais etincelle bleu mais elle est tres faible quesque vous en penser
Boidteam
t'avait bien vérifiez que tu avait une bonne arrivée d'essence au carbu ? qu'il était propre et que le flotteur était bien réglé?
team vesucross
j'ai tout bien netoyer et sa ne demarer tj pas j'ai couper un bout du fil qui va a l'anti P est nikel sa remarche xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.