mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CRF 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mart59
Voilà je comptais dans un futur proche passer sur un 250 crf de 2010,

Mais j'ai eus plusieurs échos comme quoi sur certaines séries les bielles cassaient, et que sur quasi tous les modèles les boites cassaient aussi.

Avez vous eus des retours sur ces machines ? Est ce des rumeurs fondées ou non ? Qu'est ce qui s'en dit dans les parcs ?

Merci a tous xthumbup.gif xthumbup.gif
zink
j ai des pote qui on acheter de 250 2010 il on tous u de gros pob de boite ou piston clips qui pète
KTM@33
Les SXF 2011 sont chouettes; à essayer.
Mart59
Merci zink. Oui j'ai eus aussi de bons vents de sxf 11 mais pour l'instant ce n'est pas dans mon budget

D'autres avis ?
lufo42
La mienne a un an et 75 heure au compteur et aucun probleme..
mx-val59
Je pense que ca dépend des séries, j'ai plusieurs amis amis qui en ont (4 exactement), ils ont fait sable l'hiver et toute la saison terre et RAS wink.gif
Mart59
D'autres retours ?
couille mole
slt bas mème problème mes pas sur 250 mais sur 450 crf et la c'était la total ( vilo ; roulement de vilo ; bielle ; piston ; cylindre ; soupape ; culbuteur ; cache culbuteur la culasse ) et par chance sa boite a réchapper au dégat
mathieu62
la mienne 35h RAS demarre a chaud comme a froid 1er coup de kick.par contre l'histoir des clips de piston c'est pas de connerie,il faut remonté des clips d'avant 2009 quand tu fait le piston .pour les boites j' en ai pas entendu parlé plus que les autre.si y'avai un default la desssu averé ca grouillerai sur les forums.j' en suis tres satisfait est je fait du sable avec.
plc128
mon ami en a une de 2010 mai a chaud elle cale tou le temps dry.gif et elle le fait depuis qu'elle est neuve. Il s'est informer et sa serait un manque d'octane donc faudrait qu'il mete de loctane booster. Pas se probleme la avec mon suzuki xthumbup.gif
Mart59
Merci a tous.

Ma crainte se porte surtout sur les boites ....
ktm53
je suis en possesion d'une 250 crf 2010 je suis quelqu'un d'assez bucheron et ma 2010 m'aura fais l'entrainement hivernale et a la deuxieme course de l'année le moteur a rendu l'ame a l'arrivé...

Elle avais 45 heures la cage du roulement de villebrequin a laché les aiguille se sont dispersé dans le bas moteur sa a pété les carters remonté dans le piston peté, rayé le cylindre et le piston est venu tapé dans les soupape sans les endommagé (heureusement) sachant que la semaine d'avant nous venions juste de controlé soupape et jeu a la biele...

Honda nous a informé que le soucis venais de la cage du roulement qui se cassait, mais comme il n'a pas ete reconnu officiellement il m'ont juste fais 25 % sur toutes les pieces et je m'en suis sorti pour 1800 euros de reparation avec les 2 carters je l'ai explosé debut mai et j'ai pu la remonté que debut aout car rupture de stock de carter et villebrequin.

Donc a mon gout si tu achete un 250 crf 2010, achete une occaz et assure toi que la bielle a deja ete changé amoins que tu veuille faire comme moi et etre oblige de racheté une crf 2009 pour continué 3mois et demi de ta saison sans empreinté a droite a gauche

Et ce week end l'embrayage rincé (75heures)...
je roule CRF 250 depuis 4 saisons et la 2010 c'est vraiment celle qui marche le plus fort mais niveau fiabilité je prefere amplement la 2009, 117 heures 1 piston et 2 soupape a 55h par precaution j'avais une ligne, un boitier CDI et une cage a air je roule enormément au rupteur et elle ne ma jamais laché (moteur ou embrayage)
ktm53
Citation (Mart59 @ 19 Nov 10 à 13:52 ) *
Merci a tous.

Ma crainte se porte surtout sur les boites ....

aucune crainte pour les boites de vitesse avec ce que je lui es mis si elle ete fragile elle m'aurait laché depuis longtemp
Mart59
Merci énormément pour ton avis ktm53 xthumbup.gif xthumbup.gif
mathieu62
Bref comme pour tous les models on a tous les son de cloches.certains cassent certains ne casseront jamais ...
ktm53
Citation (mathieu62 @ 20 Nov 10 à 00:13 ) *
Bref comme pour tous les models on a tous les son de cloches.certains cassent certains ne casseront jamais ...


Oui je suis assez d'accord la dessus mon voisin a la meme que moi moins d'heure et pas la facon d'utilisation mais aucun soucis, et un autre pilote qui roule assez fort n'a eu aucun soucis non plus
plc128
Mais moi y a une chose que je comprend pas. Tout le monde dit que honda ce sont les plus fiable etc. J'ai 4 amis qui on ou on eu des crf250 et les 4 ont eu quand meme beaucoup de problème et un autre de mes ami a une yzf aucun problème moi j'ai 2 rmz et aucun problème aussi
Honda_2703
J'avais eu une 250 crf 2010, et aucun probleme avec, très bonne moto, que je conseil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.