mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment démonter piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
team vesucross
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
salut voila je voudrais demonter mon piston car en demontent le pot j'ai vu de grosse trace de chauffe et la moto ne demare plus et je voudrais le demonter mais je n'est jamais toucher a un cross quelqun pour m'aider svp
dcrouzel
commences par la laver !!!!!!!!!!!
gaetancop
Citation (dcrouzel @ 17 Nov 10 à 13:34 ) *
commences par la laver !!!!!!!!!!!

oh oui et il y a du boulot ! si tu démonte comme ca tu va faire un carenage !

ensuite faut vidanger le refroidissement, et démonter tout ce qui gene autour ...
team vesucross
ok merci de vos reponse je mettrais des photo au fur et a mesure mais la il pleut dry.gif
gaetancop
bah commence déja par la sortir sous le pluie et retourne la régulièrement pour commencer à décoller toute cette crasse lol

je déconne mais bon si tu fini après c'est pas une mauvaise idée ! Lors du nettoyage n'hésite pas à sécher à la souflette et à mettre du WD40 sur le pot, le cadre et ce qui rouille !
Etienne
regarde ces deux fiches, ça va t'aider wink.gif
et une fois de plus, n'oublie pas de la laver, et ne néglige pas les outils et les couples de serrage wink.gif

piston_part1
piston_part2
Greg-Rm
Super pratique tes docs Etienne je me sert xthumbup.gif t'en aurais pas d'autres par hasard ?
team vesucross
merci je vais suivre vos conseil
Etienne
Citation
Super pratique tes docs Etienne je me sert xthumbup.gif t'en aurais pas d'autres par hasard ?


Si ça peux t'aider xthumbup.gif
bah regarde ce topic tu trouve tout l'entretien des bécanes en images smile.gif
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=140388
Greg-Rm
Merci bien rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.