mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resort de kick !?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
bonsoir a tous voici j'ai ce petit probléme de kick il remonte pas mad.gif si quelqun peut me donner un shémat pour m'éclairé ou m'expliqué en détail merci smile.gif

ptite photo de la titine tongue.gif
benjamin59
personne pour mon blém !?
luddoy
Quel année ta meule ?
phil 91
mon cr est de 91 j ai eu le meme probleme
il faut que tu decroche le resort du carter
et apres tu recule le pignon du milieu au max
puis tu remet le resort
il me semble que c est comme ca si ca ne fonctionne pas je resortirai un vieut bas moteur pour voir
lauracha
Juste une parenthèse un collègue vient de casser son axe de kick de sa 250 YZF
200 euros l'axe chez Yamaha mad.gif c'est tout simplement du vol mad.gif
vieri211
sur ta premiere photos le pignon de ton kick devrait etre tout le temps au font du carter et quand tu kick le vient entrener l autre!!!! regarde deja ca!!!!! a mon avis c est ca!! redis moi.........
benjamin59
salut a tous elle et de 1997 e le pignion entraine celui du font
jérome5
ton ressort n'est pas assé tendu. c'est chaud mais il fault faire un tour suplementaire et normalement c'est bon
benjamin59
a d'accord je vais voir sa samedi la semaine je travaille je touche la fin de ma rénovation de mon 125 cr 1997 il me manque :
plaquette AV et Ar
join spy de fourche
liquide de refroidisement
et une attache rapide ^^
benjamin59
bonjours a tous c'est résolu le probléme du kick il était pas assez tendu et on laz bien rentré dans le crant du cartere merci de m'avoir aidé ! au'jourd'hui je vais chercher un join coté pommpe a eau et un join pompe a eau et ma liste de piece smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.