mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 525 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
couille mole
bonjours a tous !!! bon voila je suis nouveau et j'ai plein de question !!
Et en particulier une .
je possède une ktm 525 sx de 2003 .... je suis en plein prépa moteur = passage de boite a vitesse 4 en boite 6 . d'un moteur 525 en 570 . du vilo . du boitier cdi ... ect

ET JE CHERCHE A SAVOIRE SI IL ETAIT POSSIBLE D'ADAPTE MON BLOCK MOTEUR A UN CADRE PLUS RECENT pour pouvoire rajeunire l'aspet de la moto et pouvoire ainsi insérer des suspension sxs de 2007/+ ???????????

( j'ai pue constater que sur certain modele un système de bielle au niveau du bras oscillant reliant le chassi au bas moteur étais apparue :/ )



POUVEZ VOUS M'AIDER ??? merci d'avance
jérome5
hooo la vache .D eja le 525 arrachait les bras, mais la 570 , pppffffff ça vas déboité les clavicules. bon je sais que le moteur monte sur un chassis de 450 au moin de 2008. pour les modeles plus recent avec biellettes je sais pas. vue que c'est pas relié au moteur ça doit etre possible. a voir
couille mole
ha ok !! donc le block moteur qui est de 2003 tu pense que je pourrais l'adapter sur un cadre de 450 de 2008 ??

pour ce quyi est des biellettes dont je parlais .... oui les biellettes sont bien rattacher du cadre au block moteur j'avais une 250 betta rr et elle en était équiper et elle était de 2007 :/

MERCI pour l'info pour le cadre j'attend ta comfirmation
jérome5
sur un cadre de 2008 (450) pas de soucis,on l'a fais y a pas longtemp pou un client. apres je sais pas pour le chassis avec biellettes.
couille mole
ok merci pour l'info !!!! ( tu travail dans un atelier moto ? sais -tu combien coute le cadre du 450 neuf ?)
tejos
Salut,
moi aussi je possède un KTM 525 SX de 2003
et je souhaite aussi adapter le bock moteur de 525 SX dans un cadre plus recent
AS TU REUSSI A L'ADAPTER ? xthumbup.gif
Merci,
ktm 540 sx
Citation (tejos @ 24 Oct 11 à 18:56 ) *
Salut,
moi aussi je possède un KTM 525 SX de 2003
et je souhaite aussi adapter le bock moteur de 525 SX dans un cadre plus recent
AS TU REUSSI A L'ADAPTER ? xthumbup.gif
Merci,



salut " j'écrit sous un nouveau pseudo et nouveau compte" oui mais je n'ais pas tous changer enfaite il suffit de commander la boucle arrière boite a aire et selle d'un modèle plus récent moi j'ai opter pour un ensemble 2005 d'occasion sur leboncoin mais pour qu'elle adopte vraiment le look 2004 2005 2006 ect il faudras aussi changer le coude déchappement qui jusqu'en 2003 etait composé de 2 tubes ....

si tu as d'autre question concernant ce modèle hésite pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.