mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fif le ouf
Bonjours alors voila je vous explique mon problème j'ai ma 2 ieme qui saute mais qui se renclenche juste après tous sa juste dans les haut régime, dans les bas régime la vitesse accroche normalement alors je voudrais savoir d'où sa vient je suppose des pignions mais je voudrais en être sur
froment
salut,


j'ai eu le meme problème, sa peut etre que les crabots de 2 mais faut vérifier tous les autres pignons et regarder que tes fourchettes ne soient pas tordues car moi j'ai eu la total ( au moins 4-5 pignons à changer et les deux fourchettes tordues j'ai également fais changer mes roulements de vilebrequin par précaution et changer tous les joints et j'en ai pour 800-900€ main oeuvre comprise.



Donc bon courage et j'espère pour toi que c'est que le pignon de 2.
alex125rm
800 a 900 mai c cher et sans la main d'oeuvre
couille mole
bas pour commencer tu peux deja enlever ton block moteur du cadre et e'nsuite le haut moteur . pour alleger la facture !!! mais cest vraix que 800 euro sa fait un peux chère pour un 2t :/
froment
Oui enlève ton moteur du cadre car sa prends quand meme tu temps et puis tu peux en profiter pour un bon nétoyage.

Bin 800€ c'est normal, quand tu compte + de 70€ par pignon puis je sais pas combien pour les fourchettes ainsi que les roulements de vilebrequin et 70€ le kit joint.

Moi mon concessio me compte environ 150€ de main d'oeuvre.

froment
Citation (alex125rm @ 19 Nov 10 à 19:44 ) *
800 a 900 mai c cher et sans la main d'oeuvre


800 main oeuvre COMPRISE.
alex125rm
jesper que la facture ne sera pas aussi saler
fif le ouf
ben deja c 'est mon pere qui va le faire donc j'aurai pas le coup de la main d'oeuvre juste celle des pieces
je voudrais savoir a peut pres le prix que je pourait la vendre avec un embrayage neuf un kit deco neuf et bien sur la boite reparé , sachant que la moto est de 2003 et le moteur est preparé par bud racing
alex125rm
moi la mienne et monter doma racing avec fourche showa pneu ar neuve piston 5h kit chaine .... et elle est de 2004 et je la lache a 2600 d'est quelle sera reperare pour interresser le prix est negociable si vous pensez que je la vend trop chere dite le moi car bon tout sera neuve dessus
couille mole
Citation (alex125rm @ 20 Nov 10 à 15:35 ) *
moi la mienne et monter doma racing avec fourche showa pneu ar neuve piston 5h kit chaine .... et elle est de 2004 et je la lache a 2600 d'est quelle sera reperare pour interresser le prix est negociable si vous pensez que je la vend trop chere dite le moi car bon tout sera neuve dessus


http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html
la tu as l'argus moto ( tu fais l'argus plus le prix de t'es pièces ou la moitier)
fif le ouf
et moi 2200-2300 € vous croyez quelle partira ?
froment
2600€ une rm 125 de 2004 ??? MDR

Tu en toucheras 2200€ max et encore c'est déja de trop.
fif le ouf
une dernière question , combien coute un pignon de boite ?
feuji spm
salut , pour ton problème de boite je c'est pas ou tu en est mais a mon avis c'est le barillet de sélection qui est usé ca me l'as fait sur un 125 rm 2006 et sur un 2003 donc si ca peut t'aider !

pour les prix vas sur : http://www.pieces-suz.com

a +

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.