mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 crf 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben 62
Bonjour, comme pour la crf 250 sur l'autre sujet, je souhaiterais connaitre les points faibles de la 450 crf 2010 d'après ce que j'ai lu sur l'autre sujet ca fait froid dans le dos.. huh.gif

merci j'attends vos avis
Maxx
j'en ai pas vu beaucoup cette année, après les soucis de la 2009 pas mal de gars ont été refroidis.
J'ai eu des retours et il se trouve que la plupart ont casser leurs boites et griller les allumages. Info ou Intox ?, j'en sais rien. en tout cas ce qui est sur c'est que ceux qui en ont ne vont pas dire qu'ils ont eus des soucis avec, car il faut revendre la machine et ça fait pas bien de dire qu'elle est fragile, donc qui croire. Perso je n'ai pas eu de 2010 en réparation moteur (mais je rapelle que j'en ai vu très peu), je me suis juste occupé des suspattes.
wilyd
Vous avez vu l'article sur les 2T / 4 T dans le dernier moto crampon ... je reste sur du 2T moi , y a pas photo ... dry.gif et pourtant , je suis fan de chez fan du son d un 4T en cross !!!
Ben 62
Citation (Maxx @ 19 Nov 10 à 12:33 ) *
j'en ai pas vu beaucoup cette année, après les soucis de la 2009 pas mal de gars ont été refroidis.
J'ai eu des retours et il se trouve que la plupart ont casser leurs boites et griller les allumages. Info ou Intox ?, j'en sais rien. en tout cas ce qui est sur c'est que ceux qui en ont ne vont pas dire qu'ils ont eus des soucis avec, car il faut revendre la machine et ça fait pas bien de dire qu'elle est fragile, donc qui croire. Perso je n'ai pas eu de 2010 en réparation moteur (mais je rapelle que j'en ai vu très peu), je me suis juste occupé des suspattes.

Slt et merci de ton avis, pour les boites cassées et les allumages grillés c'était sur les 2009 ou les 2010 ?
Maxx
ça c'est pour les 2010 ( à ce que l'on m'a dit, je n'ai pas vérifier) les 2009 ont eus pas mal d'autres soucis et ça c'était vérifié.
mathieu62
beaucoup de 450 crf 2009 2010 à loon plage et quasi personne ne s'en plaint tant la moto est super niveau sensation.je roule en 250 donc pas d'interet à en vanter les merites..
couille mole
Citation (mathieu62 @ 22 Nov 10 à 20:50 ) *
beaucoup de 450 crf 2009 2010 à loon plage et quasi personne ne s'en plaint tant la moto est super niveau sensation.je roule en 250 donc pas d'interet à en vanter les merites..



oui attention sur l'autre topic j'ai parler du 450 et des problèmes cas rencontrer un ami ... je ne voulais pas effrayer ou laisser entendre que la gamme crf était pourrie .... c'est le seul crf de mon entourage qui a ue des problèmes ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.