mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel moteur choisir ???? pour la ktm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
couille mole
bonjours !!!
je possède une 525 sx de 2003 et je fais une petite poréparation sur le block moteur :


ET donc ma question se porte sur le changement du moteur , quel moteur serais le plus puissant ( surtout pour l'acceleration)
j'ai pue voire donc que ktm proposait 4 moteur a adapter dessus :

1/ un kite 540 sx ( qui semonte sur le vilo d'origine )
2/ un kite 540 sxs ( avec un vilo bielle adapter )
3/ un kite 570 sx ( avec vilo asapter : cdi .... )
4/ un kite 570 sxs ( avec vilo adapter.... )

j'étais partie pour placer le 570 sxs en pensant qu'il serais le plus puissant mais je suis tomber sur un topic de journale moto us qui disais que le 540 sxs étais plus argneux ( donc plus intérréssant ) car il califit le kite 570 proche des performance moteur d'un 600 xr blink.gif trop souple!!! ( le titre du topic étais ktm 525 sx mais la moto ressembler a un 525 exc ou un 530 )

Quelqu'un pourrais me conseiller ou me donner un avis sur cela !!!???

merci d'avance
jojobmx
à l'heure où l'on entend de baisser les 450 à 350 car trop puissant d'autres veulent se faire des machines surpruissantes;)

Un conseil, tu recherches une vrai bête ? trouve un 500CR ou un 500KX !!! (en + ils sont magnifiques)
couille mole
Citation (jojobmx @ 20 Nov 10 à 17:35 ) *
à l'heure où l'on entend de baisser les 450 à 350 car trop puissant d'autres veulent se faire des machines surpruissantes;)

Un conseil, tu recherches une vrai bête ? trouve un 500CR ou un 500KX !!! (en + ils sont magnifiques)



en 2 temps la plus puissante qui es été construite étais une ktm 550 mxc production arrété en 96 ( moto rare en europe plus répendue au usa) !!!! ( les moteur sont actuellement utilisé sur des sidecar cross ou pour du hillclibing )
couille mole
Citation (couille mole @ 20 Nov 10 à 17:40 ) *
Citation (jojobmx @ 20 Nov 10 à 17:35 ) *
à l'heure où l'on entend de baisser les 450 à 350 car trop puissant d'autres veulent se faire des machines surpruissantes;)

Un conseil, tu recherches une vrai bête ? trouve un 500CR ou un 500KX !!! (en + ils sont magnifiques)



en 2 temps la plus puissante qui es été construite étais une ktm 550 mxc production arrété en 96 ( moto rare en europe plus répendue au usa) !!!! ( les moteur sont actuellement utilisé sur des sidecar cross ou pour du hillclibing )



http://www.youtube.com/watch?v=MSptWoqqZnY...feature=related

kaw avait sortie un 750 2 temps ??????? huh.gif
gaetancop
en motant un moteur 750 Zabel, ca devrai aller

ou encore un bicylindre 500 CR... si t'es encore en manque de puissance... lol
couille mole
Citation (gaetancop @ 22 Nov 10 à 10:54 ) *
en motant un moteur 750 Zabel, ca devrai aller

ou encore un bicylindre 500 CR... si t'es encore en manque de puissance... lol



j'ai deja entendu parler des moteur zabel ( par sont prix 3000 voire 4500 euro et par un certain manque de fiabilité) ils plus utilisé sur les sides car cross !!! et pour le 500 cr bof moi j'aimerais rester sur mon ktm ::: moi je recherche juste a préparer sxs cette moto de A à Z moteur et chassi et par la suite si je doit me tourner vers un gros 2 temps je pense me tourner vers l'achat d'un ktm 550 mx
( en attendent je ne sais quoi choisire un 540 ou un 570 :/ )
mais je te remercie pour tes proposition ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.