mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca bouge !!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Panthera
Je constate que l'inscription des sud-ouestiens montent doucement...
Sebfox, jeremy81...etc...presentez vous en disant d'où vous etes et vous roulez où et sur quoi???



Par hasard vous connaissez pas Bobby Clarac, Willy Forgues, Christophe Barthes ou Foubert Quentin???
sebfox
je me présente, je suis Seb et j'habite à Léguevin c'est entre Colomiers et l'ile jourdain à la frontière du gers, je suis licencié au moto club la save c'est à dire à endoufielle, ma monture est une 125 YZ de 2000 et je débute. Ca fait 2 ans que j'ai ma moto mais ca fait que 6 mois je tourne réellement voilà à toi maintenant à te présenter si tu veux plus d'info ya qu'a demander
Panthera
Moi, c sandra et je vis a Pauilhac entre Fleurance et Lectoure dans le Gers mais bientot Agen...
Pour des raisons financiere je roule pas encore mais qui sait ??? rolleyes.gif
jérémy81
donc jérémy j'habite a Albi je suis licencié a castelnau de lévis et a cagnac les mines.
je roule sur une ktm 125 sx 2003. ça fait deux ans que j'ai réellement commencer le cross, (pas le tps et pas trop de finance), mais bon maintenant c'est parti.
j'ai 19 ans, normalement je vais faire le promo l'an prochain avec des pots.
@+ amicalement jerem biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.