mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de démarrage 250 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jus77600
Bonjour à tous

Je m 'appel julien je possede un 250 kx année 2004 .
Récemment j ai changer mon allumage et depuis quand je démarre la moto le moteur monte d un coup dans les tour, impossible de le couper le coupe circuit inefficace, j enlève l antiparasite idem le moteur tourne encore, je coupe l'essence toujours pareil le moteur monte a son régime max, je mai mon pied sur l échappement et la enfin la moto se coupe.
D'où peu provenir cet panne? note que l allumage es un allumage avec l'éclairage que je n ai pas monter.
Es ce que le fait de ne pas avoir le plein d'essence moins 1 litre peut engendrer ce souci?

Merci a vous pour votre aide
KTM@33
j'aurai dit "essence qui arrive mal".
KTM@33
Citation (KTM@33 @ 20 Nov 10 à 23:45 ) *
j'aurai dit "essence qui arrive mal".


je dis ca car sur mon ancienne 2 temps j'avais les memes symptomes avant de tombé en panne d'esence et lorsque ma durite "robinet-carbu" s'est fissurée.
benoit377
slt tu a peut etre mal calé ton allumage ou vérifie ta bougie si elle et bien serré sa peur faire un apell d 'aire de la !! ou tu a peut etre une prise d'aire au niveau de ton joint de vilbrequin! c'est se que j'ai u sur ma 125 yz résultat est elle c'est emballé a fond de 3 dans l 'apelle d 'une table se qui ma couté 2 cervicale un rein une rate est 6 mois d'arret juste avant la saison dry.gif
jus77600
Merci pour votre aide
Alors en ce qui concerne les joint moteur aucune prise d air la bougies es bien viser
j ai changer la durite d essence récemment peut etre pas le bon diamètre?

je pense ressayer avec le plein d'essence et une nouvelle durite mais j ai peur de ne pas pouvoir l éteindre a nouveau smile.gif
Barbybulle
Pour l'éteindre tu passes la 5 et lâche l'embrayage xwhistling.gif
jus77600
merci pour l'info xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.