mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Condé sur escaut
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Il y a de ca quelque semaine un ami belge qui se prenome Jacque a rouler a condé sur escaut et a ete victime d'un accident. Derriere un saut un pilote ete a terre et lui ne la pas vu, il a receptionner sur lui et a ete envoyé sur l'avant. Il est atteri sur ca tete et c cassé la 3eme vertebre. A ce ce jour Jacque est paralisé. C pkoi ce dimanche 7 un entrainement est organisé en son honneur et les entré recolter seron verC pour lui. Voila.
bub
bon courage a lui et a sa famille...
en esperant qu'il y est de bonnes nouvelles rapidement pour lui
.....................
pascaloup
C'est vraiment dure. Bon courage à lui et sa famille... sad.gif
ktman62
Oui c'est clair bon courage pour lui et ses proches sad.gif sad.gif
sebfox
bon courage à lui et à toute sa famille
nico.d
il y avait pas mal de monde cette apresmidi . et moi j'avais pas de moto dry.gif
pascaloup
Oui c'est vrai il y avait vraiment beaucoup de monde aujourd'hui! smile.gif wink.gif
jojobmx
oui il y avait la blinde de monde! trés bonne jourée !!
benji12
Dem1 c'est ouvert ??? (vu que c'est férié jpense que oui...)
si quelqu'un serait à quel heure? merci wink.gif
jupromo
i parait que le moteur du bull est cassé donc le terrain ne sera plus refait c vrai ?
benji12
sérieux? ah merde j'ai encore jamais roulé dessus et jvé avoir un terrain défonçé ... fin bon on fera avec wink.gif
zing
normalement il ouvre a 10h mais j en suis pas sur avant c ete comme ca!!!!au plus tot c est 9h30.
pascaloup
oui c vrai juju!le bull est cassé mais le gars m'a dit qu'il allait en racheter 1 très bientôt. Donc patience... wink.gif
jupromo
dans le saaaable terribleee saaable
le bull est mort ce soiiiirrr
....
....
.....
.......
mdr
je delire dsl c les cours çam rend dingooo
JP.59
sacré juju !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.