mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Help me !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dad2o
Bonjour, voila je voudrais acheté une motocross 250 tm 2 temps mais il y a quelques pièces a changer dont une que j'ai aucune idée de ce que sa pourrais-être et de son prix. Le propriétaire ma dit qu'elle coutait environs 75e et que cette pièce faisait partie du moteur et plus précisément du carter, d'après sa description sa serez une tige avec une poulie, un ressort et une vise et qui ressembleré à un moulin... Si quelque un pourrait me venir en aide, j'en serez ravie car la je ne voit pas dutout. Merci d'avance Dad2o
wilyd
je ferme les yeux sur les petites fautes de frappe , la faute au clavier qu'on dit dry.gif

je verrais bien l axe de la pompe a eau ... avec la turbine au bout ( le moulin ) , il est meunier le gars qui te vend la moto ??
dad2o
Désolé smile.gif j'espère que tu m'en veux pas ! Je ne c'est pas dutout ce que fait le gars qui veux me vendre la moto mais en tous cas merci pour ton aide d'après toi sa serez donc la pompe a eau ?
luddoy
Moi a ta place je l'acheterais pas ! Mais je ne suis pas à ta place.
wilyd
ben disons que des axes avec une poulie et un moulin dans le bout ...

ça pourrait être ça ...
dad2o
C'est bien la question que je me pose car y a cette fameuse pièce plus un carburateur a changer =/
dad2o
Ok merci beaucoup =)
wilyd
Apres je sais pas combien il te la vend , t es tu renseigné un peu sur des équivalences dans les annonces , fais tu de la mécaniques , as tu l outillages pour démonter le moteur ? car s il te dis qu il y a quelques pièces à changer , y a peut être pas que ça ... si tu dois ouvrir le moteur entièrement , il te faudra être un peu mecano quand même, faut de l outillage , de la patience parfois . A toi de voir.

Je pense qu on te mets le doute la , mais si c est pour la laisser dans le fond de ton garage a cause d un gros problème mécanique , tu n auras pas gagné ta journée en l achetant.

wilyd
regarde sur ebay motor , et fais le compte de ce que ça va te couter
c est en Dollars US , donc tu fais la conversion en Euros , ( ça fait beaucoup moins en Euros rolleyes.gif )
dad2o

Il me la vend 750e . Appart cette fameuse pièce il y a le carburateur a changer et c'est tout soit disant... J'ai de l'outillage pour démonter les moteurs car mon frère l'utilise pour son husqvarna, je ne m'y connais pas dutout en mécanique mais j'ai un ami mécano donc pour sa il n'y aura pas de soucis particulier. Oui vous me mettez un sacré doute surtout que sa serez pour offrir a mon frère pour noël donc voila j'ai pas envie qu'il voie une moto au fond d'un garage sans pouvoir sans servir...
wilyd
j en ai trouvé une ...



700 Euros ...et regarde , y a pas de moteur .... elle de quelle année celle qu'on te propose ?

et il manque le carbu et une pièce moteur a changer !!! ça serait pas celle la par hasard ????

le texte de l annonce xwhistling.gif

Je vends ma moto cross 250 tm racing 2 temps
Trés belle moto et trés puissante
Il manque le carburateur et une piece moteur a changer. Visible sur .........................
dad2o
Si si c'est celle la ^^
wilyd
mmm , quand je regarde le prix des tm , même de cette année la , ... c est quand même vachement plus élevé que 700 e , je vois une 2003 à 2300 e , perso , j hésiterais un peu ...

de 2002 , elle a pas la fourche inversée ? mon vieux CR de 91 il a déjà ... franchement j hésiterais...

Vois l avis des autres , c est tout ce que je peux te dire wink.gif
dad2o
ok merci beaucoup de ton aide en tous cas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.