mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Doc technique 125ktm sx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Poulain41
Bonjour tout le monde

Voila j'aurais voulu savoir où je pourrais trouver la revue technique pour une 125 ktm sx de 2003 car j'ai demandé à mon concessionnaires et il m'a dit qu'elle n'existait pas chez ktm.
Ou si elle n'existe vraiment pas, ou puis-je trouver de la doc pour démonter le carter d'embrayage avec les valves à l'échappement car il faut que je change le mien et je voudrais le faire moi même pour économiser un peu d'argent.

Merci
Ben freerider
Je sais pas si ça vient de mon iPhone, mais je n'arrive pas a l'ouvrir.

http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php


Si tu n'y arrive pas file moi ton email, si je rentre chez moi ce week end et que internet marche je t'envoi Ca.

Celle du moteur est en anglais par contre.
J'en ai une en français un poil moins détaillé.
Et j'ai la notice d'entretien wp.
alan.83
Salut va voir ici, tu pourras même choisir ta langue. xthumbup.gif

Notice KTM 125 SX 2003
Poulain41
Merci Alan.83 mais je suis plus à la recherche d'une revue technique et non d'une notice technique (deux choses totalement différente biggrin.gif ) et non sa ne vient pas de ton iphone ben mais les liens sont morts donc si tu pouvais m'envoyer sa sur mon adresse mail (daluzeauvincent3@yahoo.fr) sa me serait très utile
Merci d'avance
Poulain41
Salut ben freerider

Excuse moi de te relancer mais est ce que tu pourrais m'envoyer la revue technique pour 125 ktm sx silteplait, j'en aurais vraiment besoin... rolleyes.gif
Ben freerider
Désolé pour le retard je ne suis pas repassé sur le sujet.

Je viens de verifier mon Pc, impossible de remettre la main sur le manuel moteur. Jetais pourtant sur de l'avoir vu que je l'avais gravé quand j'ai vendu la moto.

Désolé.

J'ai toujours ceux de la fourche et amorto si Ca te tente.
Poulain41
Nan je te remercie mais c'est surtout celle du moteur qu'il m'aurait fallu mais merci quand même

Avis à tous ceux qui en aurait une, je suis preneur xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.