mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme pot bud racing 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kalu125yz
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site, je le consulte depuis plusieurs semaines, et je le trouve interessant.

C'est maintenant à mon tout de vous demandez de l'aide. J'ai acheter un pot bud racing d'occasion que j'ai reçu ce matin, tout content, j'essaie de le mettre en fin d'aprem, cependant, je remarque que l'entrée du pot est bien trop grosse que celle de l'entrée du cylindre. Plus clairement, je rentre sans probleme le pot d'origine dans le cylindre mais sur ce pot, j'ai l'impression qu'il manque un joint (plus petit pour pouvoir rentrer dans le cylindre) dans l'entrée du pot, j'ai remarqué ça en regardant sur internet les pot neuf, merci d'avance, j'ai besoin d'aide ^^ .
gaetancop
Il faut récupérer les joints que tu avais sur le pot d'origine. C'est 2 joints toriques qui sont au bord à l'intèrieur.
YZ85
Normalement tu doit avoir deux joints sur l'échappement. Si il n'y sont pas procure toi en c'est pas très chère.
patleguen
salut
tu dois avoir un yz de 96 a 98 je pense
les pots de ces annees rentre dans le cilindre et a partir de 99 ou 2000 c'est un autre montage c'est la sortie du cilindre qui rentre dans le pot
a mon avis tu as du commander un pot d'une annee differente de ta moto
kalu125yz
tout d'abord, merci pour vos réponses. j'ai récupérer les joints pour la liaison corps/cartouche, mais je ne crois pas que ceux du pot d'origine ce mettent sur le bud. Concrètement, il faudrait genre un embout moins large qui rentre dans l'entrée du pot pour s'emboiter dans le cylindre (comme ce que j'aperçois sur les pot bud neuf). Et pour ce qui est de la moto, il me semble que de 1996 a maintenant, tous les pots sont adaptables).
YZ85
Les joints des pots bud et ceux d'origine sont les mêmes. A tu un jour important entre ton cylindre et l’échappement?
kalu125yz
tenez, j'ai une photo parfaite qui illustre le probleme sur un pot fmf (http://img187.imageshack.us/i/imgp39827in.jpg/ ) . L'entrée sur ce pot est bien trop grande pour l'entrée de mon cylindre. ça ne rentre pas, l'entrée de mon pot d'origine est plus petite
YZ85
Ta photo n’apparaît pas. le pot que tu a dut commander ne doit pas être le bon je pense.
kalu125yz
http://img187.imageshack.us/i/imgp39827in.jpg/ copies le lien das google image ça devrait marcher. je suis blasé, j'achete un, truc et hop ça marche pas, grrrrr mad.gif
charly12
tu peut pas changer ta sortie de cylindre ?
parce que moi j ai un pot bud HGS et j ai une sortie de cylindre vhm. ( sur 125 kx )
kalu125yz
c'est a dire la sortie de cylindre ? car la sortie cylindre est trop petite par rapport a l'entrée du pot, c'est bizarre a expliquer je ne comprend pas moi même comment la pot peux rentrer ...
patleguen
c'est ce que je viens de t'expliquer ton pot ne correspond a l'annee de ta moto tu as achete un pot qui ce monte a partir de 99
si tu as un 96 sur le cote de ton cilindre il doit y avoir 4ss
j'ai un 96 aussi et pour le silencieu j'ai monte un 2001 sans soucis
t'as plus qu'a revendre celui la et en trouver un autre
kalu125yz
Autant pour moi, j'avais pas vu ton message, oui ça doit sans doute être ça. Cependant, j'aimerai beaucoup voir l'entrée du cylindre sur lequel le pot ce monte. De plus, avec la chance que j'ai, je me suis dit, au pire, je vais mettre le silencieux bud sur mon pot d'origine, et pas de chance, ça ne correspond pas non plus, pfiou, galère tout ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.