mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention : Nouveaux Virus
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Animatrix
Selon Sosordi.net :

"Une nouvelle variante du virus Bagle se propage actuellement très vite sur la toile mondiale par email.
Il prend la forme d'un message de type "Hello", "Thank you !", "Thanks" et contient une pièce jointe. Ce virus a la faculté de stopper toute analyse antivirus en cours d'exécution."

Alors attention !
gust
merci cool.gif

PS: excuse moi d avoir été cassant sur le chat envers toi ce n étais pas mon but sad.gif j espere que tu m en veux point wink.gif
nicolas#16
j'en reçois plein des comme ça!!
mais je les éffacé de suite déjà rien qu'aujourd'hui j'en ai reçu 5
Animatrix
QUOTE (gust @ Nov 2 2004, 15:59 )
merci cool.gif

PS: excuse moi d avoir été cassant sur le chat envers toi ce n étais pas mon but sad.gif j espere que tu m en veux point wink.gif

Je me rapelle même plus ec que tu m'avais dit biggrin.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 2 2004, 16:36 )
j'en reçois plein des comme ça!!
mais je les éffacé de suite déjà rien qu'aujourd'hui j'en ai reçu 5

tu n'a pas de chance..
moi j'en recoit environ 10 par jour! sad.gif
nicolas#16
c'est ta vie tifab
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 2 2004, 19:09 )
c'est ta vie tifab

Mdr, comme tu as rien à foutre

D'ailleurs moi aussi
nicolas#16
mdr laugh.gif
pascaloup
c normal que sur ma boite(laposte) je reçois tous les jours une quantité importante de spam... des fois j'en recois même d'exediteur comme mcgraphette ou tifab qui sont respectivement folmx et tifab alors qu'en faite ce ne sont pas eux qui les envoies, et c tjs associé à un fichier 30/32k...

dry.gif
chimelrider
merci de l'info wink.gif
tifab
QUOTE (pascaloup @ Nov 3 2004, 12:05 )
c normal que sur ma boite(laposte) je reçois tous les jours une quantité importante de spam... des fois j'en recois même d'exediteur comme mcgraphette ou tifab qui sont respectivement folmx et tifab alors qu'en faite ce ne sont pas eux qui les envoies, et c tjs associé à un fichier 30/32k...

dry.gif

ohmy.gif je savait que l'on piratait ma boite mais à ce point là ohmy.gif mon adresse mail c'est avec wanadoo ou laposte????
pascaloup
c marqué seulement "Tifab" et puis j'ai pas envie de l'ouvrir! biggrin.gif

Voilà j'ai fais une capture d'écran de mes e-mails bien sure j'ai laissé que ce qui m'interesse: une quantité de spam.

A gauche l'expediteur puis le sujet(souvent "Re:") puis la date puis pour finir la taille du fichier et l'épingle jaune signifie qu'un fichier est attaché!

user posted image

Pourquoi je vous faire voir ça?si animatrix ou qq'1 d'autre pouvait me donner un conseil car les filtres ca marche pas vraiment et puis j'ai pas envie de changer d'adresses. ma mère a eu le même probleme même avant d'avoir envoyer son tout premier e-mail! wink.gif
vdub199
j'ai rien de tout ça moi...
Vince
Cela m'est déjà arrivé aussi de recevoir ce même type de virus (en pièce jointe) avec le nom d'un membre du forum.... huh.gif

MX-TEAM infecté???
tifab
MXTEAM est sulement un endroit ou plein d'adresse mail sont à la disposition des pirateurs!
ps: pascaloup je ne savait pas que je t'envoyait autant de message ohmy.gif biggrin.gif biggrin.gif
tifab
PASCALOUP C' EST TOTALEMENT FAUX MON NOM D' EXPEDITEUR WANADOO EST mxtifab ET LAPOSTE tifab.petit DONC C' EST UN AUTRE ADRESSE!!!
pascaloup
ok ça me fait quand même rire de recevoir des virus de "votre nom" lol laugh.gif

A+ wink.gif
tifab
ça y est un de mes meilleurs potes en à reçu un de ma part avec plein de jolis virus envoyés par NORTON!!!!!!! attention çe logiciel envoie lui même des messages infecté wacko.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 18:39 )
ça y est un de mes meilleurs potes en à reçu un de ma part avec plein de jolis virus envoyés par NORTON!!!!!!! attention çe logiciel envoie lui même des messages infecté wacko.gif

Non il recoit pes des mails de norton, mais plutot d'une personne et dont le norton le bloque car il voit que c'est un virus !
tifab
QUOTE (Animatrix @ Nov 5 2004, 20:09 )
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 18:39 )
ça y est un de mes meilleurs potes en à reçu un de ma part avec plein de jolis virus envoyés par NORTON!!!!!!! attention çe logiciel envoie lui même des messages infecté wacko.gif

Non il recoit pes des mails de norton, mais plutot d'une personne et dont le norton le bloque car il voit que c'est un virus !

bhé!..... c'est un peut la même chose laugh.gif wink.gif huh.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 20:25 )
QUOTE (Animatrix @ Nov 5 2004, 20:09 )
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 18:39 )
ça y est un de mes meilleurs potes en à reçu un de ma part avec plein de jolis virus envoyés par NORTON!!!!!!! attention çe logiciel envoie lui même des messages infecté wacko.gif

Non il recoit pes des mails de norton, mais plutot d'une personne et dont le norton le bloque car il voit que c'est un virus !

bhé!..... c'est un peut la même chose laugh.gif wink.gif huh.gif

Pour moi, non, pour toi si biggrin.gif
tifab
QUOTE (Animatrix @ Nov 6 2004, 00:09 )
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 20:25 )
QUOTE (Animatrix @ Nov 5 2004, 20:09 )
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 18:39 )
ça y est un de mes meilleurs potes en à reçu un de ma part avec plein de jolis virus envoyés par NORTON!!!!!!! attention çe logiciel envoie lui même des messages infecté wacko.gif

Non il recoit pes des mails de norton, mais plutot d'une personne et dont le norton le bloque car il voit que c'est un virus !

bhé!..... c'est un peut la même chose laugh.gif wink.gif huh.gif

Pour moi, non, pour toi si biggrin.gif

car toi internet = mécanique pour moi!!! laugh.gif wink.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ Nov 6 2004, 18:43 )
QUOTE (Animatrix @ Nov 6 2004, 00:09 )
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 20:25 )
QUOTE (Animatrix @ Nov 5 2004, 20:09 )
QUOTE (tifab @ Nov 5 2004, 18:39 )
ça y est un de mes meilleurs potes en à reçu un de ma part avec plein de jolis virus envoyés par NORTON!!!!!!! attention çe logiciel envoie lui même des messages infecté wacko.gif

Non il recoit pes des mails de norton, mais plutot d'une personne et dont le norton le bloque car il voit que c'est un virus !

bhé!..... c'est un peut la même chose laugh.gif wink.gif huh.gif

Pour moi, non, pour toi si biggrin.gif

car toi internet = mécanique pour moi!!! laugh.gif wink.gif

Voila ta bien résumé la chose biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.