mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : information 125 yz 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thibaut62
Bonjour a tous ,

Demain je dois aller voir un 125 yz 2006 pour mon frére .

La moto a l'air impect apres les dire du proprio facture etc ( a voir sur place )

Mais il ya un ptit truc qui menbette car il me dit que c'est une 2006 mais c'est toujour les ancien cadre desu on dirai car normalement sur les 2006 c'est les cadre alu comme c'eux d'aujourdui nn ?

car la c'est les cadre en tube la peint bleu
es ce possible que c'est un 2006
Personne aurais des info sur le comencement du numéro de série sur les 2006

Merci pour vos réponce les gars
CroC
en 2006 c'est cadre alu ... je crois ( a confirmer... ) depuis 2005 la 125yz est équipé de cadre alu.

Si j'ai bon , la moto est de 2004 au plus récent ... dry.gif

vérifie avec les numéros du cadre ! reconnaitre une année sur un cross ! Merci khyks ^^
gaetancop
les cadre allu yam sont arrivé en 2005 sur les 2T donc celle là est de 2004 maxi !

tentes une nouvelle annonce...
couille mole
pour les yam de 2006 seul les enduro types wrf et les yz de 85 cc et moin sont encord au cadre alu ..... aprés 125 250 yz cest cadre alu !!
en bref l'annonce n'est pas trés honnete .... ( a voire si d'autre vice ne sont pas caché par le vendeur !!)
yoann08150
le gars qui vend la moto doit pas être réglo si il triche sur l'année au pire va la voir et vérifie l'année avec le numéro de moteur et celui de cadre qui se trouve au niveau de la colonne de direction

http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html

ou

http://www.motodiffusion.com/reconnaitre-les-annees/
Mr magoo
tiens ça c'est un 2006Cliquez pour voir le fichier-joint
deux hypothèse; soit le mec ne si connais pas du tout car entre un cadre alu et les cadre acier la différence est flagrante ou alors le mec essaye de bien t' embourbée xwhistling.gif
mais bon, peu être il c'est fait avoir aussi. moi je croyais bien que sur les kx 250 2006 le cadre était alu et baaaaaahhhhhhhhhh .................non xblushing.gif
et combien il la vend sa bécane?
gaetancop
et la boucle arriere ? elle est en allu (tube carré gris .. ou bleu si repeind) ? ou en acier (tube rond bleu) ?

Si c'est de l'acier c'est qu'elle est de 2001 maxi.


voila les 125 YZ de 2000 à 2005 !


La cote change beaucoup entre cadre acier et cadre allu : attention !
thibaut62
Slt a tous et Merci beaucoup pour vos réponce ,


C' est bien ce qui me semblé la moto est pas de 2006
réponce a gaetan : oui la bouble ar du cadre est en alu elle par contre
puis le prix de la moto est tré bas 1500 euros a deb donc pour un 2006 sa me semblé déja bien bizard
J'ai imprimé la feuille des année sur le site que vous mavez filer je vai aller la voir quand meme cette aprem pour controlé tout sa puis voir l'état général de la moto ...

On vera bien mais je ne pense pas revenir avec mais je vai quand meme tenté c 'est a 40 minute de chez moi

jérome5
si t'as vraiment un doute ,prend les numeros de la moto et demande a un concessionnaire . normalement l'année figure dans le num de serie
gaetancop
Si t'as le budget pour taper dans les cadres allu, prends un allu et oublies direct celle là ! Elle sont bien plus interessante au niveau de la partie cycle et du moteur !
thibaut62
Salut gaetan bon on na étai voir la 125 cette aprem !

Apres vérification c'est une 2002 est non une 2006 xwhistling.gif ( roulemen Hs de partout le filtre a jamais du etre nettoiyer de sa vie lol le pot tenai avec un chambre a air breff ) Une horreur quoi

Ba mon frére sa sera sa premiere 125 il a étai 2 ans en 85 yz grande roue donc je voulai metre maxi 2500 euros mais vu les moto que je trouve sur le boncoin je pence devoir metre un petit peut plus ( Car c'est sont cadeau de noel lol donc on va pas abuser non plus )


Il y en a une pas mal chez moto land mais je ne vai pas leur acheter une moto avant davoir recu la réponce de yam pour ma yz250 f 2011 qui a brulé
si il sont cool qui macorde les frais a leur charge ( se que je trouverais plutot normal ) car la moto a 4 plein est 1 mois

Ps : si quelqun a une 125 yz dans un bon état prix souhaiter 2500 euros faite le moi savoir je suis souvent sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.