mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix moto 450
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
bonjour jai presentement un rmz 250 2009 et je veut le changer. Je pense prendre une 450 parce que je suis tanner du 250 reste juste a savoir si la CMRC va maccepter en junior en 450 ( CMRC = organisation de course au quebec ) Alors mes choi son le yz450f 2011, le rmz 450 2011 et le kx450f 2011 donc je voudrais avoir votre avis sur ces moto xthumbup.gif
phobos34
salut,
moi je peut te parler de la 450 RMZ - 2009 us (très peut de différence avec la 2010-2011, les 2010-2011 sont encore plus facile niveaux moteur)

Moteur est très exploitable pour une 450 (via un kit chaine 13/48, enfin pour moi)
bien coupleux en bas et avec une allonge très correct (j'avais un 250 rmz 2008 + ligne akra, la 450 allonge vraiment plus)
La réponse a la sollicitation de la poignet de gaz est vraiment instantanée !(vive l'injection)

Pour la partie cycle, via une bonne préparation fourche et amorto (beaucoup trop dur d'origine) et un nouveaux guidon (le cintrage n'est pas top)
ca devient un vrai vélo!
la moto est très fine, super minable et bien stable dans le défoncer.(avec une prépa je parle)
la différence avec le 250 rmz 2008-2009 est hallucinante, j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression bien sur) que la moto est plus légère, je me fatigue moins.
Niveaux freinage c'est correcte (on arrive vite dans les virage avec une 450)
Bien entretenu c'est une moto très fiable, regarde sur le forum, très peut de personne on des problème avec.

vraiment une très bonne moto (enfin pour moi)
ca doit être la 450 la plus facile (ou la plus calme) du lot

A+
plc128
c'est sur que vu que je cherche un 450 un peu plus calme et smooth la suz ma lair bonne et en plus je suis sur de bien laimer car jaime deja beaucoup ma rmz 250 merci pour ton avis xthumbup.gif si yen na dautre qui ont quelque chose a dire allez y !! xblushing.gif
zink
Citation (plc128 @ 24 Nov 10 à 23:27 ) *
c'est sur que vu que je cherche un 450 un peu plus calme et smooth la suz ma lair bonne et en plus je suis sur de bien laimer car jaime deja beaucoup ma rmz 250 merci pour ton avis xthumbup.gif si yen na dautre qui ont quelque chose a dire allez y !! xblushing.gif



salut j avai un 450 rmz 2009 40heure jamai un prob par contre j ai galerer avec suspension prepa ressort des heude de reglage mais c vrai que cette moto va tres bien tu pe en prendre une c de la bombe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.