mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme avec mon kick!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
elblanco
Bonjour a tous petite colle a vous poser
voila j vient d acheter un 250cr de 94 la moto roule tres bien j ai juste un probleme avec mon kick
voila ce fameux n acroche plus quand je kick dessu et remonte mais pas violament ,donc premiere pense le rocher de kick.
Je demonte de carter sort l embrayage et la !!!!
premiere question: j ai un support de ressort sur ma noix d embrayage casser.... ahrrrr je peut rouler comme ca un petit moment ou un changement de noix s imposse imediatement??????
sinon pour revenir a mon kick tout est propre les emgrenage ne sont pas useeles rondelle ne manque pas j ai juste changer le ressort du kick (le premier pas celui qui s appuie sur le rocher)
donc je remonte tout dans l autre des pieces bien sur je change le ressort remonte le carter remet de l huile et la resulta la meme chose pufffffff.
donc deuxieme question: le ressort du rocher celui qui est tout fin me semblait un peu mou( en meme temp vu la taille du ressort je m attendais pas un un truc de fou )
est ce que ca peut venir de ca ??????
sinon j ai entendu dire aussi qu 'il fallait faire faire deux tour au ressort de kick avant de le bloquer dans sont trou(sur le carter bien sur) est ce exact.
Voila ami bricoleur et mecano si vous puver m aider a reparer ca soyer les bien venu parce que la demarer a la poussette la veille c vite crevant lol
Merci!!!!!!!
jérome5
comme tu le dis. le ressort ne doit pas etre assé tendu.
elblanco
Citation (jérome5 @ 24 Nov 10 à 14:03 ) *
comme tu le dis. le ressort ne doit pas etre assé tendu.

Tu pense au resort du kick ou celui du rocher unsure.gif
elblanco
Allez les gars aidez moi un peu plus de réponse serait les bien venu......et pour ma noix d' embrayage il y a besoin de la changer direct ou ça peut attendre un peu
jérome5
si tu as encor de l'ambreyage , ce n'est ni ta noix ni ta cloche le soucis. le ressort de kick ,c'est le plus gros. et s'il a été démonter il y a de grande chances qu'il ne soit pas assé tendu. le truc est pas evident ,mais largement faisable. tu dois faire un tour suplémentaire avec le ressort et le replacer. aussi si tu as une photo j'aimerais bcp voir celui que tu appel le ressort du rocher pcq je vois pas du tout ce que c'est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.