mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comparatis bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tonus
Voila je voudrais acheter des bottes celle qui seront le plus résistantes et surtout sécurisante!
J'hésite entre les tech 10, les gaernes sg12 et les sidi crossfire .

Alors a tout ceux qui conaissent ses boots je vous écoutes!
thibaut62
Slt ,

Moi je te conseille les sidi crossfire !

elle sont au top srx super légere pui trés fini
Moi je kiff enfin je sort des teck 3 lol
Mart59
Entre Sidi et Tech 10 je te conseil les tech10.

Les Gaerne par contre jamais portées
Maxx
Les Gaerne sont tout simplement actuellement les meilleures bottes du monde en motocross, la SG-10 a posée une référence en la matière que les autres essaient d'atteindre, et ils ont récidivé avec la SG-12 qui va elle aussi devenir la botte étalon de référence. A savoir aussi que Gaerne est 100 % fabriquer et assembler en Italie, alors que les autres sont partie sous traiter en Chine, même Alpinestars.
tonus
up! xthumbup.gif
lazoppe
crossfire xthumbup.gif super satisfait rolleyes.gif
SYL20
Après hésitation moi j'ai pris les jett J1 car plus légère que toutes les autres.
tonus
ahhhhhhhhhh alors ses fameuse Jett sa vaut quoi?
tonus
up !!!
antoineMX
J'ai les Gaerne SG12 ! C'est THE BOOTS !
Après un petit temps d'adaptation ( pointe du pied de la botte asser epaisse , sa fait passé les rapport tout seul des fois meme LOL !) , J'y suis comme un gant dedans !
Vraiment très souple , vieillisse bien , a sureveiller les attaches qui sont vissées , donc faut resserer de temps en temps ^^ ,et la semelle s'use asser vite je trouve ! Ou alors c'est moi qui suis trop souvent par terre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.