mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tu l'aimes ton papa ?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chablisman
chichon
Il et fou IMSTP6.gif IMSTP6.gif
unam62
Allez les Gazzz !
Et debout hein IMSTP6.gif
Papy
Encore un qui a fait un gosse parce qu'il ne pouvait pas prendre un chien mad.gif
lolomendes
vous le forcé non non s est lui qui me bassine depuis deux heures IMSTP6.gif pauvre c.n encore un qui ce trainait la b.te sur les térrain et qui veut faire un champion avec son gamin mad.gif je serai curieu de savoir quel sport pratique son fils maintenant xwhistling.gif
goulu
malheureusement ils y en a beaucoup comme ça encore sur les terrains avec les petits et les plus grands dry.gif
Maxx
il est pitoyable.
pff pauvre gosse, et le pire c'est que j'en voit beaucoup des comme ça, dailleur y'en a un que j'avais remis en place à gueuler derrière son fiston comme si c'était un chien galeu mad.gif

Le mien je lui ai acheter une moto; mui ai expliquer comment on accélère et comment on passe les vitesses, 2 ou 3 conneries de pilotage, histoire qu'il se tienne comme il faut pour pas se niquer la croissance et basta, il fait sa vie, qu'il aille vite ou pas, qu'il roule ou non, il fait se qu'il veut et il me remmercie à chaque fois de ne pas être comme les autres pères qu'il voit. Ca sert à rien de le pousser il va à son rythme un point c'est tout wink.gif
Greg-Rm
Clément DESALLE petit ? IMSTP6.gif
couille mole
oulalala !! encord un co..ard qui a louper sa vie et qui veux absolument se ratrapper ou de la refaire a travres celle de son fils ... comme il est dit dans les commentaires de youtubes a 5 min il y a une intervention divine
JP.59
elle est super vieille cette vidéo ( strip tease sur la tv belge puis sur france 3 )

le tiot à ptet 30 ans maintenant.... assez pour assommer son pere si il veut rolleyes.gif

elle fait toujours son effet sur les forums de cross

Sergio
Haaaa, mon bon JP ! Te voilà ! je monte à Loon pour Noël, tu viens boire une binouse ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.