mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Club Freestyle
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Dam's
Bonjour , J'ai 16 Ans je m'appel damien , je suis passionné de moto , et je voudrais savoir si il existe des écoles de motocross freestyle en France et plus particulièrement dans le Languedoc Roussillon , Car J'aimerais Bien Apprendre Et En Faire Mon Métier Comme Ma Passion . Merci D'avance pour Vos Réponses .
Ben freerider
Salut Damien, sois le bienvenu sur le forum.


Tu es d'où dans le Languedoc ?
Moi je suis de Montpellier.
En France il n'existe pas de club de freestyle, puisque jusqu'à cette année il n'y avait pas de championnat Fmx Français.

En Fmx il n'y a pas de club ni détection.
C'est toi qui doit te faire remarquer.

Mais avant d'en faire ton métier fais en ta passion.
Il est impératif d'avoir des bases solides en motocross. Tu fais un peu de mx ? Tu as quoi comme moto ?
alex125rm
si tu commence seulement ca va etre tres tres dur d'en faire ton metier
xwhistling.gif
par contre interresser aussi pour le 89
Man
salut man,
j'ai commencé il y a 1an le fmx, et si tu veux en faire ton métier fonce, si tes passionnés et que ta raison de vivre est le motocross tu peu faire quelque chose. si tu a la place chez toi commence a construire des bosse et c'est partie,
quand on veux on peux et envoie balader les autres qui te décourage, ils servent a rien, plein de freestyleurs on commencer tard, après leur bac, tu a plein d'exemple dans frreestyle mag.
tcho man
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.